La Chasse aux fumeurs!!!!!!!!!!!!!!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
nicochoco
Messages : 106
Inscription : 21 juin 2005 14:49

Message par nicochoco »

Je viens de lire une dépêche disant que 30 associations anti tabac voulaient que l'on exige l'interdiction de fumer dans TOUS les lieux publics !!!!! Ras-le-bol des fascistes de l'anti tabagisme !! Moi qui ai pourtant arrêté de fumer et qui pourrais être du côté des non fumeurs, je trouve que l'on commence à sérieusement exagérer. Les fumeurs n'ont pas besoin qu'on leur rabache à tout bout de champ qu'ils sont stupides, ils le savent déjà et sont plus à plaindre qu'à blâmer !!! Je comprends totalement que les non fumeurs ne veuillent pas être enfumés, mais je crois qu'il faut laisser aux fumeurs des endroits sympas où il peuvent encore fumer entre eux !!! Ils savent très bien à quoi s'en tenir et n'ont pas besoin qu'on leur dise que c'est dangereux pour la santé !

Arrêtons cette chasse au fumeur, un peu de tolérance des deux côtés de cette incroyable barrière !!!

Les personnes qui n'ont jamais fumé ne connaissent pas leur bonheur et ne peuvent absolument pas comprendre ce problème, alors qu'elles gardent leurs leçons de morale pour elles !!!

La paix au fumeurs !!!!

RAS LE BOL des rabat joie qui ne comprennent rien à la dépendance des fumeurs !!!!!
sanglier15
Messages : 266
Inscription : 22 nov. 2004 17:38

Message par sanglier15 »

SLT



Pour etre fumeur c'est vrai que c'est lecon de moral sont penibles.



Mais que l'on interdise de fumé dans les restos , bar discotheques je trouverai cela trés bien. Je serai le premier a sortir pour montré l'exemple.



Encore une fois la legislation fera rage mais c'et peut etre aussi un minimum de civisme de la part des fumeurs.
Evelyne
Messages : 1460
Inscription : 18 févr. 2004 17:51

Message par Evelyne »

@sanglier15 wrote:

Encore une fois la legislation fera rage mais c'et peut etre aussi un minimum de civisme de la part des fumeurs.



Malheureusement, le civisme fait cruellement défaut de nos jours, d'où l'obligation de faire intervenir la législation et les sanctions.



Quoi de plus naturel pour un non fumeur de s'éloigner d'un fumeur quand il se trouve dans un milieu ouvert, mais également quoi de plus naturel pour un fumeur de sortir d'un endroit clos pour fumer et ne pas polluer les autres.......??????

Sauf quand le fumeur est chez lui :? Il fait ce qu'il veut.....les gens que ça dérange ne sont pas obligés de venir le voir !!!!!





Un autre aspect du problème, qui se trouve être d'actualité :

Le fumeur dans la forêt........méditerranéenne qui plus est.



Une autre forme de civisme. Certains ne le comprennent pas.

Aucun risque disent-ils. Jusqu'au jour où !!!!!!!!!



J'ai beaucoup fumé.........aujourd'hui je ne supporte plus l'odeur de la cigarette. Et je comprends le fait qu'on ne puisse pas s'arrêter d'un simple claquement de doigts.

Par contre je ne comprends pas le manque de respect de part et d'autre.
copito
Messages : 51
Inscription : 10 juin 2005 08:54

Message par copito »

Ici en direct d'italie il est interdit de fumer dans les bars pub discoteque restaurant ...... en vrai partout sauf chez soi et dehors



c'est tres agreable de ne plus avoir les yeux qui piquent et les vetements qui puent le tabac
Evelyne
Messages : 1460
Inscription : 18 févr. 2004 17:51

Message par Evelyne »

Peut-être un p'tit blème dans le sondage : :oops:



non = jamais

quelquefois = parfois



Non ????
agn22
Messages : 420
Inscription : 31 mars 2005 15:41

Message par agn22 »

Enfin est évoqué un défaut que je n'ai pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



A+



Arnaud
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bonjour,



En tant que très grand fumeur repenti, je trouve aussi qu'il ne faut pas pousser.



Une personne génée par la fumée aura toujours raison vis à vis d'un fumeur.

Un fumeur doit toujours se mettre en position de ne déranger personne et de ne pas imposer une gène.



Sorti de là, il ne faut pas exagérer, un type qui fume dans la rue ne dérange quand même pas les gens, il y a des limite à la dictature quand même.



C'est un peu comme la prostituée repentie qui devient un parangon de vertu!



Laissons aussi vivre les fumeurs!!
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut, :evil: :evil: :evil:



Moi franchement un con de fumeur va pas me pourrir la vie très longtemps.



Va expliquer ton point de vue aux patients dans les services pneumologie ou les services de cancérologie.

A ceux qui vienne de subir l’ablation d’un poumon, ou à ceux qui sont entrain de crever a petit feu et qui n’on même plus la force de se foutre une balle.

Dit ça au mec qui n'a pas fumé de sa vie, mais parce qu'il avait des collègues qui fumait comme des pompier va devoir se traîner une bouteilles d'oxygène le peut d'année qui le reste à vivre.



Franchement je ne voie vraiment pas l'intérêt de ce poste, je suis d’habitude très cool mais la je comprend pas.



Moi oui je ne fume pas, oui je ne souhaite pas que l'on fume à coter de moi ou de mes proches, et si une personne me fait chier trop longtemps elle va vite le savoir et à plutôt intérêts à éteindre ça merde .



Vous faites ce que vous voulez avec votre vie mais ne jouez pas avec la mienne.
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

serieux c'est quoi ce post......



:roll:



que vive le M.A.C. !!!!
bruno63
Messages : 31
Inscription : 01 avr. 2004 18:08

Message par bruno63 »

@popey-77 wrote:Salut, :evil: :evil: :evil:



Moi franchement un con de fumeur va pas me pourrir la vie très longtemps.



Va expliquer ton point de vue aux patients dans les services pneumologie ou les services de cancérologie.

A ceux qui vienne de subir l’ablation d’un poumon, ou à ceux qui sont entrain de crever a petit feu et qui n’on même plus la force de se foutre une balle.

Dit ça au mec qui n'a pas fumé de sa vie, mais parce qu'il avait des collègues qui fumait comme des pompier va devoir se traîner une bouteilles d'oxygène le peut d'année qui le reste à vivre.



Franchement je ne voie vraiment pas l'intérêt de ce poste, je suis d’habitude très cool mais la je comprend pas.



Moi oui je ne fume pas, oui je ne souhaite pas que l'on fume à coter de moi ou de mes proches, et si une personne me fait chier trop longtemps elle va vite le savoir et à plutôt intérêts à éteindre ça merde .



Vous faites ce que vous voulez avec votre vie mais ne jouez pas avec la mienne.



T'imagine un peu la portée de tes dires :?: Cest un peu comme les antis chasse et les pros chasse :!: Tu sombres dans le talibanisme primaire, et aprés tu voudrais faire la morale et faire croire que tu respecte autrui :?: :?: Que tu n'aimes pas les fumeurs Ok mais ne tombe pas dans la violence gratuite car tu ne seras plus crédible par la suite, n'oublie jamais ça :!:
Répondre