Y'a t-il des cavaliers dans l'assisstance?

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
Gibs
Messages : 24
Inscription : 22 août 2005 13:58

Message par Gibs »

Je me rends compte que j'ai oublié un truc...c'est que j'attele aussi en extérieur avec mon grand oncle et ses chevaux!

Un petit aperçu:



magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Je fais de l'équitation depuis que j'ai 5 ans et le top pour moi ce sont les grands galops avec les chevaux de concours sur la plage! ça décolle !
fox_charly
Messages : 310
Inscription : 25 juil. 2006 05:42

Message par fox_charly »

+ 1, depuis l'âge de 6ans.

Compétition essentiellement de saut d'obstacle, extérieur dans les vallons du Quercy et en bossant dans les Landes pendant quelques étés, débourrage / dressages des poulains des voisins et de ceux de l'élevage de papa, puis re-concours …



Puis Saturation … donc juste de temps en temps en extérieur.



En y réfléchissant bien, cela fait 3/4 ans, que je ne suis pas remonter.

Heureusement que l'assiette, c'est comme nager ou faire du vélo, ça ne se perd pas … c'est juste les muscles qui se souviennent qu'ils n'ont pas travaillé depuis longtemps … :D



Malgré tout ce temps passé à cheval, je n'ai jamais eu l'occasion de participer à une chasse à courre :cry:
seb HU
Messages : 21
Inscription : 28 août 2006 20:12

Message par seb HU »

salut !!



Moi j'étais chasseur avant de devenir cavalier, puis, quand j'ai rencontré celle qui est devenue ma femme ... comme elle ne voulait pas devenir chasseur, je suis devenu cavalier !