Les députés UMP veulent interdir a chasse à courre

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
albatros

Message par albatros »

Lut,

@polo21 wrote:Mais je m'égare et sort du débat qui nous rassemble tous ici:

"LA CHASSE".

Finalement, il n'y a plus que ca de vrai.

Ouais, si les personnes que tu cites ne viennent nous mettre des batons dans les roues !!!!!
candide

Message par candide »

Re,

Merci polo21 c'est à peu près ce que je voulais répondre à polo09 (on s'y perd dans les polo's!).

Loin de moi l'idée d'une quelconque prise de partie politique ( je n'en fait pas), ce serait déplacé sur ce forum.

je disais simplement qu'en voila deja pour qui il ne faut pas voter ; cela ne retire rien aux autres, et c'est l'avantage de ne pas faire de politique, on garde son libre arbitre.
juju23

Message par juju23 »

Salut à tous

Là je tombe des nues :x :twisted:

En plus Est-il utile d'évoquer ce « droit de suite » au nom duquel les équipages se permettent d'aller traquer et abattre leur gibier jusque dans les propriétés privées ?

Je crois avoir lu quelque part que le droit de suite n'existait pas et que c'est pour ça qu'on doit tout faire pour rattraper ses chiens quand ils passent chez le voisin :?:

Sinon en parlant de sanction électorale Il faut se rappelerl'histoire de ce député de la Somme qui avait traité les chasseurs de fachos avant d'aller se faire parachuter ailleurs pour cause d'élection bien perdue :lol: :lol:
polo09

Message par polo09 »

Tu sais qu'en dehors de l'UMP et du PS Pc Vert, il existe d'autres alternatives!!!

:D :D Mais moi j'en suis convaincu et ma position est très claire.

C'était juste pour savoir ce qu'entendent les personnes par "réagir lors des futurs scrutins", en clair ils conseillent de voter pour qui ou eux votent pour qui.

Car toujours se réfugier sous le prétexte de ne pas faire de politique pour ne pas prendre une position franche et claire, je trouve cela facile; car lorsque l'on met un bulletin de vote dans une urne on fait un peu de politique indirectement, non ?

Mais après si certains veulent conserver secret leur position, c'est aussi normal puisque la confidentialité est un droit et c'est bien comme çà.

Polo09.
candide

Message par candide »

Bonjour,

je crois surtout qu'un forum de chasseurs n'est pas fait pour faire de la politique ( pas plus que la chasse en général!).

Par contre, faire connaitre ses ennemis, informer et donner son opinion, si cela a un rapport avec la chasse ,c'est autre chose me semble t il?
Webmaster

Message par Webmaster »

Candide à raison, je ne vois guerre l'intérêt de dire que l'on vote FN, coco ou qui tu veux içi ? :shock:

@+

Jacques
Webmaster

Message par Webmaster »

le lien est mort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: LOL
polo09

Message par polo09 »

je crois surtout qu'un forum de chasseurs n'est pas fait pour faire de la politique

Je suis d'accord, mais alors pourquoi ne pas donner juste les informations au lieu de rajouter :

Les chasseurs des régions concernées savent ce qui leur reste à faire lors d'un futur scrutin vis à vis de ces personnes quand elles se représenteront et même lors de présidentielles si leur partie les soutient!!

Ceci est tout simplement pour moi un appel contre l'UMP, puisque ces députés sont soutenus par leur parti : ils n'ont eu aucune sanction, donc ce n'est rien d'autre que de la politique.

Il est toujours plus facile de critiquer que d'agir.

J'ai donc du mal à comprendre. :D :D :arrow: :idea:

Polo09.
polo21

Message par polo21 »

ca se chasse un député???
Webmaster

Message par Webmaster »

Oubli tu n'as pas de bague ! :(
Répondre