bonsoir,
Tout d'abord Monsieur Alexis Vervelle fondateur et responsable de jeuneschasseurs.com sachez je ne vous salue pas.
Autrefois, le monde du net était sans vous nettement divisé et entre sites nous avions des divergeances semblable au monde de la chasse actuel.
Grâce à vous ces dernières sont aujourd'hui, en baisse. En effet nous sommes presque tous d'accord sur un point "Que faites vous ici ? "
Votre site 'Association' applique une logique d'entreprise, et essaye de créer avec l'aide de grands bureaucrates une sorte de "restau du cœur" de la chasse.
Je comprends maintenant les raisons de vos refus lorsque je parlais de rapprochement des sites Web et des différents acteurs du monde de la chasse en général. Car vous renoncez à la sécurité de la chasse; Pour vous, peut importe les rassemblements, peut importe la chasse, pour vous la tache à accomplir ne ressemble en rien à l'immense montagne que nous essayons de détruire mais vous essayez juste de vous rachetez une bonne conduite.
Mais sachez monsieur que rien n'est transparent, bien que nous ne sommes pas de même classe sociale, vous avez réussi à me faire croire à votre discours, dire que je vous ai même soutenu devant certaines personnes.
Mais voila votre discours ressemble plus à de la pitié qu’à autre chose, en effet des mecs qui loge à Neuilly ou dans le 16 eime et qui te sorte « moi je fais pas ça pour moi mais pour vous » moi je dit désolé je n'ai pas besoin d'aumône.
Surtout quand, après vous avoir soutenu, et proposé de l’aide que vous avez refusé avec beaucoup de fierté vous vous êtes permis au nom de jc.com de m’insulter moi et certains de mes amis en proférant des menaces.
Je vous est demandé des comptes, mais en vain, en effet je n'ai toujours pas compris pourquoi une telle haine de votre part.
Par ce motif je me suis permis de m'intérroger sur vos réelles motivations lesquelles ne donnent pas l’impression de s’amélioration.
Je m’étais à l’époque laissé imaginer qu’ensemble nous pourrions peut être développer et user de nos compétences, pour encourager les chasseurs a travailler ensemble et a développer nos capacités afin de nous battre pour la sauvegarde de la chasse et la protection des habitats.
Mais vous ! Vous voulez juste la gloire.
La chasse, n’a plus besoin de bureaucrates comme mais de personnes d’expérience (de terrain) ayant des moyens pour travailler, personnes que vous rejetez et dénigrez.
Quand à vos chiffres pas de quoi en être fier,
@avjc wrote:Début septembre, 15000 visites sur le site par mois et plus de 300 adhérents, une équipe JC.com en croissance d’un effectif de 10 personnes.
300 c’est la croissance d’effectif en 15 jours pour certains sites de chasse.
15000 c’est le nombre d’interventions en 15 jours pour certains sites de chasse
10 ça doit être le nombre de personne que tu as convaincue
Bref tout ça pour dire que les chiffres sans comparatif ça revient à pisser dans un violon, et que rien ne sert d’avoir du monde ce qu’il faut c’est une ambiance conviviale.
Faites ce que vous voulez mais sachez que ce sera sans moi et que nombreuse seront les occasions de mettre en actions vos menaces.