Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai un labrador de deux ans et avec la chasse + l'arrivée du froid (il est dehors la journée) , je trouve qu'il a perdu du poids et que l'on lui voit trop les côtes
De plus ses poils sont sec et ce week end il a eu la dent dure sur un faisan
je pense qu'il manque de nourriture car un eleveur m'avait dit que 90 % des chiens qui mangeaient le gibier c'etait à cause d'une sous alimentation
Pouvez vous me dire qu'elle marque de croquettes et ration par jour vous donnez à vos labradors ?
pour info j'utilise PURINA DOG CHOW ACTIVITY ration deux godets gradué 175
a priori, sur les sacs de nourriture que l'on peut donner à nos compagnons, il est spécifié: chien actif ou qqchose comme ca. Logiquement, si tu respecte les doses prescrites en ayany choisi les bonnes croquettes, tu ne devrais pas avoir de probleme.
Si toutefois tu en avais, il te suffit d'augmenter un peu ta dose et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Pour ma part, pendant la période de chasse, je surdose toujours un peu la quantité quotidienne par rapport à ses périodes d'inactivité, ce qui se comprend aisement.
pour ma chienne, j'ai essayé plusieurs croquettes pour finalement m'arreter sur du royal canin seven. Ma chienne se porte tres bien, elle a un beau poil et elle a arrété de manger ses merdes.
Mais dans ce secteur je n'ai pas l'experience de lolo.
Suite des évenements je viens de passer à PURINA PRO PLAN ADULT et la transition à été sans problème en une semaine en diminuant les anciennes croquettes chaque jour.
On verra bien ce que ça va donner mais après le vermifuge rien à vraiment changé.
Depuis il dort devant la cheminée.
Je dois faire ses vaccins début janvier donc je vais en parler au véto ce qui me dérange c'est que pour un LABRADOR c'est curieux.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.