Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Attristé je le suis, en effet, le départ de lolo m’attriste car en dehors du membre, Laurent est une personne ayant la main sur le cœur et le sens de l’amitié, que j’apprécie beaucoup.
Idem pour moi.
Je l'ai déjà dit, je fais partie des gens qui adorent le Lolo "copain", qui sait avoir un coeur grand comme ça..........mais Lolo a aussi un (trop) franc parlé qui peut déplaire, et surtout, il ne sait pas s'arrêter.... D'autres que lui auraient été bannis pour moins que ça depuis bien longtemps.
Je suis donc navrée que cet aspect de sa personnalité (têtue) nous prive de sa présence. Dommage.
Je viens de lire ces posts et le mot qui me vient en premier c'est "gachis" et juste derrière "tristesse".
Je suis pas un posteur hyper actif, je connais pas lolo personnellemnt mais l'unanimité en sa faveur de ceux qui l'ont fréquenté en vrai me laisse à penser que ça doit vraiment être un gars bien.
Et s'il est vrai que dernièrement lolo avait tendance à pousser le bouchon trop loin, je pense que chasse-passion ne serait pas un aussi bon site s'il n'avait pas collaboré autant en faisant partager son expérience notamment sur l'éducation canine.
Comme disait Confucius " Dépasser les limites est un moindre défaut que rester en deça". Lolo est un perfectionniste et même pour la grande gueule il a finit par exploser les bornes : un gachis je vous dit.
Pour avoir été à de nombreuses reprises, comme vous avez pu le constater, en opposition totale avec les arguments et les visions cinégétiques de Lolo, je ne peux aujourd'hui que regretter son départ car j'aime les débats, j'aime les débats passionés et c'est pour cela que je suis sur ce forum.
Même si parfois cela a été fait dans la démesure et dans l'excès, je dois dire qu'un forum sans intervenant passioné n'a pas d'intérêt et pour avoir été bien plus qu'un intervenant passioné sur ce forum, je dis merci à Lolo pour tout ce qu'il a fait.
Sincèrement et sans fausse mélancolie, je pense que Chassepassion.net ne sera plus le même sans Lolo.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.