Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce que je n'est pas aimer c'est quand ils dises que " Disons plus communément qu'il est nécessaire pour le chasseur de tripoter son arme, ce geste masturbatoire lui rappelant que sa quéquette peut lui servir à autre chose qu'à faire pipi."
J'ai envie de les poursuives en justice quand ils parlent des Chasseurs comme sa.
Pas grand chose à rajouter sinon qu'il faut 1.5 million de personne soient rapidemment vu par le milieu psychiatrique.
Une seule chose à retenir de ce ramassis de conneries, insultes et j'en passe.
Bien que peu de photos qui étayent le blog soit je pense prises en France faisons très attention à nos clichés perso de fin de chasse qui peuvent facilement être détourné. LE POIDS DES MOTS LE CHOC DES PHOTOS.
Quand je vois ce qui est écrit sur ce site ,je me dis que nous avons de la chance de vivre dans un pays ou certains dépassent largement la Liberte d'Expression
Je ne suis pas specialement fan de Giscard ,mais je trouve les propos injurieux, meme si l'on est pas d'accord on peut rester poli.
Les personnages comme celui la ont parfaitement le droit de venir s'exprimer le matin entre 6h et 7h au café du village ou nous nous reunissont le matin avant la chasse.
(c'est l'heure du café et notre haleine est fraiche)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.