Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
salut seb:le problème existe malheureusement partout,on a tous appris en se démerdant comme tu le dis.perso je n'ai pas voulu me laisser faire et je me suis mis à étudier le tir pour essayer de gagner quelque années à ramer,c'est tres difficile de trouver des écrits ou mème un gars qui sait de quoi il parle et les années passent avec 95% de débutant qui abandonnent la 1ere année.je ne demande pas mieux de faire une syntese des bases,je devais faire un bouquin simple mais je suis trop mauvais écrivain, par contre en relisant les spots tu pourras extraire les grandes lignes et surtout controler par toi mème se qui à été écrit en appliquant ou pas les bases.marc
salut pluto:relever la tete arrive souvent à la fosse, le décollement de la joue est un zero assuré c'est du au fait que tu regardes ton fusil et la fosse en mème temps et quand le plateau part tu leves la tete pour le voir par réflexe.pour éviter çà tu prends ta position normale et tu releves les yeux uniquement,et le défaut disparaitra de plus tu tireras beaucoup plus vite car le plateau est cadré plus tôt.le calibre 20 est une discipline à part qu'il faut éviter pour apprendre à tirer,vaut mieux tirer au 12 les cartouches sont plus suivies.marc
une vieille manche de combinaison de plongee devrait faire l'affaire. comme ça tu auras ton busc de sureleve et ta joue de protege. enfile la manche par les canons 8)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.