Black Ice à vendre

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
tinet56

Message par tinet56 »

salut

viens faire un stage dans le morbihan damien 60 et apres ils mangerons tous dans ta main :D 8)

a+ 8)
cynerdric

Message par cynerdric »

@Pluto wrote:Vu que vous reparlez du Cynergy...

Cela fait déjà 3 semaines que je tire avec, et rien à signaler qui ne vas pas sur ce flingue..............

.........Pour 2000 € si vous me trouvez mieux, faite moi signe.....

Moi, je vais me prendre un 20, je m'en occuppe dès la semaine prochaine!

Salut. :welc:om

Heureux de trouver des utilisateurs satisfaits de leur cynergy. 8)

J'en ai un en 20 depuis 6 mois environ et j'en suis globalement satisfait.

2 points cependant,

1) il est très dur à ouvrir, il faut régler l'appui du devant, j'ai pas encore trouvé l'outil spécial (forme étoilée) alors pour l'instant un coup de lime à fait l'affaire.

2) un axe du percuteur bas s'est désserti. Pour l'instant je l'ai remis en force avec du papier alu, ca tiens, mais comme il est sous garanti je le ramène la semaine prochaine où je l'ai acheté sur Mérignac.

La crosse inflex permet à moi et à mon fils de 12 ans de tirer avec le même fusil, juste 2 vis et 2 minutes pour changer la cale.:)

Une petite astuce pour désactiver les éjecteurs (fonction extracteur uniquement) à celui qui me donnera les coordonnées pour acheter un 12 black ICE neuf à 2000€ !

A+

Cedric.
sylsop

Message par sylsop »

Pour 2000 € si vous me trouvez mieux, faite moi signe

si,si ! damien, il a achaté un fair spécial trap canon 76 chokes inter beau bois !

bon! ses scores ne lui pemettent pas encore de faire de la pub mais cela va venir !!

hein damien !! tu vas leurs mettre la misère avec ton fair à 1000 euros!!

je suis avec toi !! :(

oui ! mais fais un effort quand même !! tu es dedans sur un poste! il n'y aplus qu'à le faire sur les autres !!! :P

le fan club FAIR !!
Pluto

Message par Pluto »

Je ne vais pas faire de pub en direct, car c'est pas bien...

Donc, je te met un MP :wink:

2090€ pour le Black Ice.
cynerdric

Message par cynerdric »

Hello,

comme promis voici une astuce pour désactiver la fonction éjection sur les Cynergy. Seule reste la fonction extraction comme si les cartouches n'avaient pas été percutées.

1) fusil démonté en 3 parties : crosse, canons, devant.

2) en tenant fermement les canons orientés et appuyés vers le sol, avec un gros tournevis plat, enfoncer vers le bas un à un les poussoirs d'éjecteurs dans leur logement en appuyant la lame plate juste au dessus des ressorts ou sinon dans une des spires. Le but étant de les enlever complètement.

3) enlever également les poussoirs intermédiaires qui sont au contact des éjecteurs.

4)inverser les poussoirs droite et gauche. Attention au sens de ces poussoirs intermédiaires, ils ont un petit trou permettant de recevoir la tête du long poussoir.

5)remonter le tout. Faire gaffe en compressant les ressorts des poussoirs longs à ne pas se les prendre dans la g....e !:oops:

Durée totale pour un non-manchot standard : 2-3 min

Résultat : ouverture plus souple et pas de cartouches 'sauteuse'

Au début ca peut surprendre, mais on s'y fait vite, et c'est très pratique surtout quand on n'a percuté qu'une cartouche. Avec 2, c'est peut être moins pratique qu'avec une "éjection contrôlée" :)

En tout cas maintenant vous avez le choix.

J'avais également coupé l'ergot qui oblige à passer par la sécurité pour l'inverseur de canon, mais j'ai eu plusieurs ratés de 2e cartouche car l'inverseur avait 'sauté' après le tir de la 1ere et s'était arrété entre 2 rendant impossible le 2eme coup.

Du coup j'ai du repercer, mettre une vis, la couper, poncer, bref, remise en état d'origine et c'est rentré dans l'ordre. :roll:

L'avantage c'est de m'avoir permis de démonter plus avant (queue de détente, pontet, inverseur complet).

Si vous avez des astuces pour rendre l'ouverture plus souple (ressorts plus faibles, polissage...) ou pour baisser le poids de la détente, je suis preneur.

A+
ball-trap

Message par ball-trap »

Salut ,

je viens de commander un black ice sporting , prix 2030 euros , livré mardi.

Un autre armurier du coin me l'a proposé a 2080.

Prix relativement intéressant.

Pour le tir avec , on verra , je n'ai jamais encore tiré avec ce flingue , juste vu de loin sur un pas de tir dimanche dernier, ce sera la surprise , je vais laisser mon KEMEN ici et partir à la sélection au RABOT qu'avec le cynergy sans avoir tiré un plateau avec ... .

Affaire à suivre
xave

Message par xave »

bonsoir a tous,

desole de vous poser cette question :oops:

c''es quel fusil le black ice??(je pense que ce doit etre un browning non)
ball-trap

Message par ball-trap »

bonjour,

c'est le BROWNING CYNERGY B I , synthétique.

Cordialement
xave

Message par xave »

ah merci

alors c le meme qu' a mon copain

j'aime pas trop je prefere le mien

le XSH il est au top :P :P :P :carton:es
ball-trap

Message par ball-trap »

et qu'est ce que tu veux que ça me fasse ?

C'est pas pour toi c pour moi.
Répondre