animal roi

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
Répondre
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

salut a tous!quel est le gibier de vos rèves?moi par exemple,je me considérerait comme un chasseur confirmé que quand j'aurais fais ma premiere bécasse qui est le gibier roi pour moi...j'imagine ce jour glorieu :P :roll: :lol: ralalalala...fin bon si vous voulez que je sois plus préis...salutation
Betasse
Messages : 798
Inscription : 26 févr. 2006 08:38

Message par Betasse »

Salut.

Moi aussi la bécasse est un de mes gibiers préférés, avec toutefois le perdreau rouge pour la beauté de son tir.

Ce n'est plus pour moi la quête du graal, car j'en ai tué un certain nombre, mais cela ne m'empêche pas d'en rêver encore.

A +
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

salut



pour moi le gibier roi ce serai le perdreau. sur mon territoire c'est le gibier le plus dur a avoir.



:wink:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

salut :) pour moi tout les gibiers sont roi 8) 8) :wink:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

ça c'est vrai :) ma première bécasse je l'ai tuer a la 14mm :D je revois la scène comme si s'était hier :) elle et pas belle la vie :wink: :wink: :wink:
Tof
Messages : 1646
Inscription : 18 févr. 2004 17:27

Message par Tof »

me parlez pas de bécasses.... beuheuheu.....

;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

pour moi c'est un dédé !! j'en ai loupé un à 5m et j'en ;c:ry: encore !!

mais nous ont ne le chasse pas spécifiquement !! on tombe dessus par chance !!
alban
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2005 13:44

Message par alban »

@kurzhaar06 wrote:salut :) pour moi tout les gibiers sont roi 8) 8) :wink:

Salut, je suis du même avis chaque gibier a son intérêt et se cibler à une seule espèce est plutôt monotone

Alban
xtrema
Messages : 566
Inscription : 27 sept. 2006 07:18

Message par xtrema »

oui chaque gibier a son importance en effet mais j avoue que ceux que je tire rarement ou que je n ai pas encore prélevé me font plus réver!

l année derniére je suis allé chassé en baie d authie le gibier d eau!

je révais de tirer du courlis du chevalier et du canard !!

et j ai tué mes premiers courlis corlieu et cendré chevalier aboyeur et magnifique une sarcelle d hiver tous ca a la botte!!

heureux tous simplement heureux!

celui qui chasse sur la cote n aura certainement pas les meme émotions que moi quand il va tirer un courli!!

mon reve une oie!!!!!! et une bécasse!!!!!!
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Je pense qu'une petite Oie ferai rêver plus d'un chasseurs (moment rare et inoubliable)



Dire qu’une certaine personne de ce site a pour ca première nuit de hutte,

Eu l’occasion d’avoir sa première pose,

Que cette pose était une pose d'oie

Et que l’homme ne c’est pas débiné, il la fait.



Maintenant cette homme a du mal pour les courlis lol :x :x :x ,comme moi pour les bécassine de baie (quand c'est une vrai bécassine)



Hein web tu en penses quoi ?



Sinon moi un oiseaux me fait toujours et encore réver c'est la bécasse, car même si j'arrive a en capturer certaine a chaque fois c'est une nouvelle merveille qui m'arrive.

Pour le reste je pense qu'une petite oie ou q'un lagopede me ferai vraiment plaisir.



Mais bon, avant tout prélevement, le rêve principal c'est d'être a la chasse et de voir du gibier :roll:
Répondre