Salut,
Punaise des bois, des fois je me demande si Damien n’a pas des tendances bizarres….
C’est vrai, c’est à croire qu’il aime tendre le bâton pour se faire battre.
@Webmaster wrote:Ok d'accord Damien !!!
Je bois surement, mais pas avant de poster
A diff de toi peu être
Jacques
@FAQ ONCFS wrote:
Qu'est-ce qu'un garde national de la chasse et de la faune sauvage ?
Les gardes nationaux de la chasse et de la faune sauvage (GNCFS) sont des agents publics recrutés par l'Office national de la chasse et de la faune sauvage après un concours national. Ils sont chargés, notamment, de la police de la chasse au nom du gouvernement. Ils relèvent de l'autorité du procureur de la République pour leurs fonctions de police judiciaire et de celle du Directeur général de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage pour leur activité d'agent public.
Quel est l'uniforme d'un agent de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage assermenté ?
Un agent assermenté de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage en service est porteur d'un uniforme, notamment un képi et une tenue réglementaire, avec les insignes spécifiques de sa fonction, dont la plaque des Eaux et Forêts, et son appartenance à l'Office national de la chasse et de la faune sauvage. Il est aussi obligatoirement porteur de son arme de défense et de sa commission ministérielle
En tous cas, pas de probléme pour mon vittel fraise, surtout sur le dpm, avec les km que l'on se tape, si tu boie autre choses tu reste sur place.
Apres, pour ce qui concerne l'ouverture, entre nous, et je suis d'acc avec jacko, elle c'est bien passé.
Canard et huittrier au rendez-vous, il nous manquait la cul pour les courlis
Toujours est t'il que je prépar déja la prochaine sortie.