Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Tu as eu un superbe spectacle, même si malheureusement tu n'as pas tiré (car c'était quand ton but) tes journées ont été très rèussies et cela vaut le coup de ne dormir que quelques heures.
Un petit tour à la tourterelle des bois (affut découvert) qui ouvrait ce matin, ainsi que la caille.
Cette année, il n'y a pas de caille chez moi.Mais alors rien de rien!
Donc tourterelle obligatoire.
Le problème c'est qu'il y a TRES TRES peu de tourterelles!
Jamais vu ça!
Très content quand même.Il faut chercher son plaisir ailleurs que sur la quantité.
J'étrénnais donc le Pétrick 1/2 et full acheté au printemps chez JEANNOT.
Je testais en tir réel MES nouvelles cartouches, avec chargement conseillé par OTTO et composants de chez OTTO CHASSE
2 cartouches tirées, 2 tuées!
Je sais ce n'est pas l'exploit du siècle ni même de l'année.
Mais c'est un tir difficile, surtout lorsqu'on est dans un affut et que l'on n'a que quelques mètres pour voir, être sûr que ce n'est pas un ramier ou une turque , et tirer.
Donc je confirme un Pétrick des années 70, ça peut encore servir à autre chose qu'à décorer la cheminée!!!
Même à l'époque des canons acier et autres nouveautés!
Aujourd'hui ouverture de la caille et pour notre premiere saison de chasse ma jeune setter anglais et moi elle m'a fait deux superbes arrets (les premiers !!!) et a retrouvé notre premiere caille.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.