Nos journées de chasse 2006/2007

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

ho les fous :wink: :x :x :x :x :x :x :) :wink: :wink:
Tof

Message par Tof »

Salut à tous;

Samedi, chasse du coté de Salbris en Sologne: faisans, bécasses,et possibilité de voir des chevreuils et des sangliers...

tiré 5 cartouches et tué une poule faisane (j'ai enfumé un coq à 15m, j'ai rien compris :P :shock: :D )

Il etait courant les années passées de voir une quinzaine de bécasses, et on en a vu deux.... :?

en tout cas ça fait longtemps que j'avais pas rampé des heures à 4 pattes sous les ronciers! ça fait du bien! :D

Le soir, 3heures de bagnoles direction le Forez, et en quittant le rendez-vous de chasse, une bécasse s'envole devant la voiture(la s....! :( )

Dimanche, après être arrivé à minuit, il faut se lever à 5h45 pour faire la passée du matin...

on est 8 à se poster autour de l'étang...bien entendu, y'en a 1 qui à fait partir les canards avant l'heure prévue :D ....

j'arrive essoufflé au bord de l'eau, comprend qu'il n'y a plus un canard sur l'étang....et là, je vois un cormoran qui passe devant moi assez loin, je tire mon premier coup de 5, il prend le coup et se casse lentement la gueule, mais sûrement :D ! je lui envoie mon deuxième coup dans la seconde qui suit, et là il tombe sec! :mrgreen:

je vois pas un canard, et pourtant j'entend tout le monde tirer... les foulques ont eu la mauvaise idée de faire des tours d'étang...

2 coups du roi et un joli swing pour trois pièces en trois cartouches! :x

pour le reste de la journée: pas de sangliers, 2 chevreuils ratés par l'équipe, et à la passée du soir, pas un canard! :? :cry:

A+ :wink:
Maxime10

Message par Maxime10 »

bonne journée pour moi : 4 corneilles et 2 pigeons
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

question en passant...ça se mange les corneilles? :shock: ?
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Triste journée pour moi hier, un ciel vides, des haies vides, pas une bécasses bref la miséroïde cynégétique.

Je fait un ramier (ce dernier avait le couteau ainsi qu'une plaie en croute au niveau des filets)

Je blesse un lapin tiré à 20-25 m le béstiau se roule au sol, puis rentre dans un térrier.
Elviejo

Message par Elviejo »

Petite sortie en plaine au faisan ... avec le moral dans les chaussettes : mon père a était victime d'une attaque cérébrale au courant de la semaine :cry: mais hier il ma dit ( a ce que j ai compris ) " il faut que tu y aille pour me faire plaisir " !

Alors bon j'y suis aller mais vraiment a contre coeur et ca ma permis de sortir son chien en meme temps : il ma levé un faisan et ca a était mon tableau ! Je suis aller le voir tout a l'heure pour lui dire et ca la mit de bonen humeur ...

Maintenent, j'espere qu il va aller de mieux en mieux meme si je sais qu il ne sera jamais comme avant :?

Amicalement
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

mouer :cry: :cry: :cry: :cry: courage :wink:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

" Il est de certaines douleurs qu'on ne cherche pas à consoler "

[Auguste Villiers de l'Isle-Adam]

Extrait de Les demoiselles de Bienfilâtre

amicalement

rv
Webmaster

Message par Webmaster »

Courage Elviejo dans ces dures moments...

Jacques
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Comme la dit le chef, de tous coeur avec toin :wink: :wink:
Répondre