Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
haaaaa on vois que connaît bien la vie et meurs de la cabre tu a vu comment elle fait devant les chiens on dirai un kangourou enfin dans le 06 mais dans le 34 ça doit etre pareil
j'ai été a la chasse a la sauvagine i l ya a un semain et on c'est bien amuser on a eu 40 bernache du canada à 4 chasseur et 6 ois de neige(je suis du québec)
Tu as tout à fait raison Laurent DB, j'ai vraiment été surpris de ces consignes. Les conséquences sont que tu es toujours entrain de changer de cartouches, c'est parfois même dangereux, tu en arrives à ouvrir le fusil pour être sur de ce que tu as dedans.
Vous n'avez pas le droit de porter un GILET ??? apres c'est simple ...
les tubes du bas votre plomb ... et les tubes qu'il y à en haut ... (souvent les gilets portent une serie de quelques tubes .. a hauteur de la poitrine ...
Be la, tu y met tes balles...
Alors ..en fait ..tu sais ou les prendre ...e ttu mets a peut pret 3 secondes à les mettre dans tes chambres ...
et puis tes autres etuis a droite le BG à gauche les BJ ... tu as pas besoin de chercher apres .. premier coup second coup ...
ou tu les ranges par ordre croissant de plomb.. perso
Rien dans la poche ... parce que là c'est BORDEL !!
purrer il et bien organiser le jojo il doit pas falloir longtemps pour changer les douilles bj bg 32 gr 36 gr plombs du 7 ,4, 2 brenekes en haut bien a porter 8) doit pas trop falloir passer a cote