A quel point la chasse peut-elle etre une passion pour vous?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut:il fut un temps peut-etre! maintenant c'est la journée de chasse lol !!!marc
nicochoco
Messages : 106
Inscription : 21 juin 2005 14:49

Message par nicochoco »

@candide wrote:Est-ce qu'avec Zoltan on pourrait passer une nuit complète avec Tartarin!!!

On a trois quatre bricoles à voir avec lui!!!



Ah! J'aurais du penser a mettre cette reponse dans mon sondage... Pas grave, t'as qu'a voter pour une journee de chasse au tartarin avec ton meilleur ami Zoltan!
MissSmirnoff
Messages : 32
Inscription : 10 mai 2006 13:14

Message par MissSmirnoff »

Une nuit mémorable avec une fille canon pendant que mes meilleurs amis chasseurs matent... ça vous tente Jacko et Tartarin?

Lol :twisted: :twisted: :twisted:



Bizzzzz,

Alexandra-qui-fait-avancer-le-schmilblick
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@MissSmirnoff wrote:Une nuit mémorable avec une fille canon pendant que mes meilleurs amis chasseurs matent... ça vous tente Jacko et Tartarin?

Lol :twisted: :twisted: :twisted:



Bizzzzz,

Alexandra-qui-fait-avancer-le-schmilblick



:o :o :o :o Tu nous prends pour qui?!!



@+
sologne
Messages : 340
Inscription : 24 mars 2006 09:33

Message par sologne »

@MissSmirnoff wrote:Une nuit mémorable avec une fille canon pendant que mes meilleurs amis chasseurs matent... ça vous tente Jacko et Tartarin?

Lol :twisted: :twisted: :twisted:



Bizzzzz,

Alexandra-qui-fait-avancer-le-schmilblick



Eh ben ca va pas tarder à être censuré :x :x :x :x

Tu habites où au fait ?? :D :D :D
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@sologne wrote:@MissSmirnoff wrote:Une nuit mémorable avec une fille canon pendant que mes meilleurs amis chasseurs matent... ça vous tente Jacko et Tartarin?

Lol :twisted: :twisted: :twisted:



Bizzzzz,

Alexandra-qui-fait-avancer-le-schmilblick



Eh ben ca va pas tarder à être censuré :x :x :x :x

Tu habites où au fait ?? :D :D :D



Oh la doucement l'ami!!! C'est quand même une amie perso!!!



@+



PS: comment tu sais qu'elle est chaude comme une barraque à frites?? :shock: :lol: :lol: :wink:
nicochoco
Messages : 106
Inscription : 21 juin 2005 14:49

Message par nicochoco »

@MissSmirnoff wrote:Une nuit mémorable avec une fille canon pendant que mes meilleurs amis chasseurs matent... ça vous tente Jacko et Tartarin?

Lol :twisted: :twisted: :twisted:



Bizzzzz,

Alexandra-qui-fait-avancer-le-schmilblick



:P :P :P :P :P :P :P :P
nicochoco
Messages : 106
Inscription : 21 juin 2005 14:49

Message par nicochoco »

@tartarin75 wrote:

comment tu sais qu'elle est chaude comme une barraque à frites?? :shock: :lol: :lol: :wink:



Je suis belge, et je peux te dire que j'en connais un rayon sur les baraques a frites...
Webmaster
Messages : 7706
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@nicochoco wrote:@tartarin75 wrote:

comment tu sais qu'elle est chaude comme une barraque à frites?? :shock: :lol: :lol: :wink:



Je suis belge, et je peux te dire que j'en connais un rayon sur les baraques a frites...



On en doute pas.......Comme tu en connais un rayon sur les sangliers............ :roll: :roll: :roll:
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:@nicochoco wrote:@tartarin75 wrote:

comment tu sais qu'elle est chaude comme une barraque à frites?? :shock: :lol: :lol: :wink:



Je suis belge, et je peux te dire que j'en connais un rayon sur les baraques a frites...



On en doute pas.......Comme tu en connais un rayon sur les sangliers............ :roll: :roll: :roll:



Ou en tortue de Floride... :roll:



@+
Répondre