@Benoît wrote:@laurentdb wrote:une bécasse de prelevé egalment ce matin vue deux .
Je suis jaloux...... (si quelqu'un pouvait m'indiquer le smilie qui signifie je rigolle ....mais pas tant que ça........
)
Jaloux ?
J'ai fais trois becasse dans ma courte carrieres de chassseur (4 ans )
Deux l'année passez et une cette année . Faud pas etre jaloux un juste retour des choses
Je me donne la peine d'en voire et j'ai pris un risque ennorme en me disant trop de monde ici je vais allez cherchez une becasse dans un coin ou tu n'es jamais allez mais avec un biotope terrible que j'avais reperer auparavant pente raide fougere feuillus resineux, tres tres physique pour suivre le chien et le denivellé mais lorsque j'ai pue recompensez mon chien la pente a été gravie en courant presque pour rejoindre la maison et annoncez la grande nouvelle je crois que je suis un becassier dans l'ame j'aime me faire mal et allez denichez la reine la ou personne n'as envie d'allez . (enfin c'est ça pour moi un becassier
)
Le dimanche je suis retournez sur des pente moin raide et j'ai vue une belle becasse tres tres tres legere qui ne m'attendais presque pas ou du moin juste pour me dire regarde ton setter est a l'arret mais toi tu est trop loin tu me tiras pas alors je part avant que tu t'approches
8 fois la coquine en une matinée .
Mais dans tout ça ce qui fais plaisir c'est mon chien car la bécasse c'est vraiment le gibier qui le rend dingue ( le patron aussi d'ailleur ).
Allez soit pas jaloux ton tour viendras et tu verras moi la premiere j'etais a genou la larme a l'oeil je suis arrivez chez moi le klaxone enfoncer a fond depuis plus de 500m quand ma femme a entendu ça elle ma dit tient une becasse c'est sucidé ce matin
Je souhaite a tous de prendre autant de plaisir que moi lorsque je voie ou tue une becasse . Et prelevez raisonnablement je voudrais pas que cette reine disparaisse