Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je ne suis pas trop surpris quand même, car pour nous il faut attendre encore une bonne semaine pour espérer en rencontrer (Sauf n'importe où par hasard)
bon vala encore un dimanche sympa . Vue deux fois la meme bécasse . Dont une fois ou elle me passe a 2m extra je suis restez scotcher comme hypnotisé par ce vole magnifique . J'ai bien crue qu'elle me rentrais dedans . J'etais mort de rire .
Je l'es meme pas saluez d'un coup de fusil c'etait trop beau .
Sinon pas de nouvelle arrivage c'est toujours les memes je pense .
Ce serrais plus pratique si elle marquais leur nom sur leur plumage .
Pour moi la saison est remplis j'es jamais vue autant de bécasse .
Je remercie mon chien qui est pour beaucoup dans tout ça .
Je prend mon pied vous pouvez pas savoir .
Le podometre indiquais 12 kilometre aujourd'hui et 16 km hier faud vraiment etre frappadingue surtout que c'est loin d'etre plat
Chez nous on chasse le jeudi samedi dimanche mais la saison s'arret le 1 janvier officiellement mais la neige nous arrete souvant avant
@scolopax wrote:Mais que c'est bon d'etre frappa dingue
Ca,ce n'est surtout pas moi qui vais te dire le contraire
Le principal est que tu te regales ......mais quand meme ne les regarde pas toutes passer au lieu de les "saluer",ca s'appelle "faire offense a la chance" ,car c'est une chance pour tout chasseur d'en voir une,et tu risques de ne plus etre conviee par elle
La prochaine fois envoie la "boite" Et tu l'admireras
quand ton chien te la rameneras Tu verras c'est superbe aussi et la tu peux bader autant que tu veux
Allez promis la prochaine je lui envoie
Faud pas croire non plus, j'aime aussi les voires tombée mais la j'etais comme hyptnotisé trop beau . De plus mon chien aime a les retrouvez dès qu'elle tombe elle va sentir m'attend et dès qu'elle voie que je l'es vue part en cherchez une autres ( je sais elle a un comportement bizarre mais bon elle m'a jamais dit ce qu'elle preferais réellement (d'ailleur le maitre est aussi bizarre que le chien ) )
Pour moi dejà la chance c'est d'en voire, le reste c'est que du superflux j'es dejà fais ma bécasse cette année . Et au vue et au dire des autres bécassier du coin elles sont pas encore arrivée je me garde bien de leur dire
.salut a tous samedi j ai leves deux oiseaux dimanche deux autres et ce matin une tues trois encore pas vraiment de gros passage beccasses cantoner et .clairsemees