le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Betasse
Messages : 798
Inscription : 26 févr. 2006 08:38

Message par Betasse »

Salut.

Hier première sortie dans les coins à bécasse.

Pas un seul coup de nez.

Je ne suis pas trop surpris quand même, car pour nous il faut attendre encore une bonne semaine pour espérer en rencontrer (Sauf n'importe où par hasard)

A+
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

la premiere pour moi :!:



278g



sous un temps de m...... :!: :evil:



la flotte, la flotte :!: :!: :!: :!: :!:
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D :D



vous chassez la bécasse tous les jours dans le 56 ?
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

bon vala encore un dimanche sympa . Vue deux fois la meme bécasse . Dont une fois ou elle me passe a 2m extra je suis restez scotcher comme hypnotisé par ce vole magnifique . J'ai bien crue qu'elle me rentrais dedans . J'etais mort de rire .

Je l'es meme pas saluez d'un coup de fusil c'etait trop beau .

Sinon pas de nouvelle arrivage c'est toujours les memes je pense .

Ce serrais plus pratique si elle marquais leur nom sur leur plumage .



Pour moi la saison est remplis j'es jamais vue autant de bécasse .

Je remercie mon chien qui est pour beaucoup dans tout ça .



Je prend mon pied vous pouvez pas savoir . :oops: :P :x





Le podometre indiquais 12 kilometre aujourd'hui et 16 km hier faud vraiment etre frappadingue surtout que c'est loin d'etre plat :lol:



Chez nous on chasse le jeudi samedi dimanche mais la saison s'arret le 1 janvier officiellement mais la neige nous arrete souvant avant
piraillon
Messages : 779
Inscription : 01 févr. 2006 17:43

Message par piraillon »

@laurentdb wrote:Pour moi la saison est remplis j'es jamais vue autant de bécasse .





Salut bon wee à ce que je vois. :x



Tu n'en n'a jamais autant vu peut être pace que tu ne les as jamais autant cherchées.



Dimanche prochain, je retourne sur mes terres dans le PILAT "ST JULIEN M.M." si tu connais, j'espère bien quelques rencontres.
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

Non j'ai rien changer sauf que le chien c'est belle et bien d'éclaré correctement sur bécasse en fin d'année passez ;) ;)
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

@scolopax wrote:Le podometre indiquais 12 kilometre aujourd'hui et 16 km hier faud vraiment etre frappadingue surtout que c'est loin d'etre plat





Absolument pas :!: :D C'est la base de cette chasse :!: Et tout en etant deja consequent comme distances,ce n'est pas enorme :D



Meme si tu connais des remises il faut toujours en chercher d'autres

et tu verras tu n'as pas fini de te regaler :D :wink: :wink:



allez si un petit peu surtout quand tu laisses passez la belle au plus pret de toi pour profité du spectacle sans la tiré :lol:





Mais que c'est bon d'etre frappa dingue :lol:



Et toi tu as toujours pas fait ton ouverture ?
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

@scolopax wrote:Mais que c'est bon d'etre frappa dingue





Ca,ce n'est surtout pas moi qui vais te dire le contraire :P :P



Le principal est que tu te regales ......mais quand meme ne les regarde pas toutes passer au lieu de les "saluer",ca s'appelle "faire offense a la chance" ,car c'est une chance pour tout chasseur d'en voir une,et tu risques de ne plus etre conviee par elle :P :P



La prochaine fois envoie la "boite" :lol: :P :D :wink: Et tu l'admireras

quand ton chien te la rameneras :D Tu verras c'est superbe aussi et la tu peux bader autant que tu veux :P :D :wink:



Allez promis la prochaine je lui envoie :lol:

Faud pas croire non plus, j'aime aussi les voires tombée mais la j'etais comme hyptnotisé trop beau . De plus mon chien aime a les retrouvez dès qu'elle tombe elle va sentir m'attend et dès qu'elle voie que je l'es vue part en cherchez une autres :lol: ( je sais elle a un comportement bizarre mais bon elle m'a jamais dit ce qu'elle preferais réellement (d'ailleur le maitre est aussi bizarre que le chien :lol:) ) ;)



Pour moi dejà la chance c'est d'en voire, le reste c'est que du superflux j'es dejà fais ma bécasse cette année . Et au vue et au dire des autres bécassier du coin elles sont pas encore arrivée :lol: je me garde bien de leur dire :lol:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

.salut a tous samedi j ai leves deux oiseaux dimanche deux autres et ce matin une tues trois encore pas vraiment de gros passage beccasses cantoner et .clairsemees
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D :D



faut pas dec***er si vous commencez à les tuer plus haut elles arrivent pas jusqu'à moi :wink: :wink:



pas grave demain matin sortie avec kador on va chercher les dames au long bec........................



p.s. vous pouvez flinguer un max de palombes comme ça ils partiront plus vite des palombières et je pourrais chasser tranquille
Répondre