le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@laurentdb wrote:@kurzhaar06 wrote:attention au setter :x :x :x :x :x :wink: :wink:





j'ai pas compris, je suppose bien qu'il y a une betisse là dessous mais là je la vois pas :lol: c'est juste que si tu va a beauzac :) piraillon doit faire attention a ton setter :wink: :wink: :wink:
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D





à défaut d'oiseaux gardons le moral :lol: :lol:







[img]
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

sympa :D :D :D :D :D :D :wink: :wink:
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

@kurzhaar06 wrote:@laurentdb wrote:@kurzhaar06 wrote:attention au setter :x :x :x :x :x :wink: :wink:





j'ai pas compris, je suppose bien qu'il y a une betisse là dessous mais là je la vois pas :lol: c'est juste que si tu va a beauzac :) piraillon doit faire attention a ton setter :wink: :wink: :wink:



oops et moi qui pensais que c'etait du a ma facheuse manie quand je voie une bécasse :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :lol::lol: :x :x :x
piraillon
Messages : 779
Inscription : 01 févr. 2006 17:43

Message par piraillon »

@kurzhaar06 wrote:@laurentdb wrote:@kurzhaar06 wrote:attention au setter :x :x :x :x :x :wink: :wink:





j'ai pas compris, je suppose bien qu'il y a une betisse là dessous mais là je la vois pas :lol: c'est juste que si tu va a beauzac :) piraillon doit faire attention a ton setter :wink: :wink: :wink:





Ha bon pourquoi :roll:



T'a peur que je me convertisse au chien d'arrêt :shock:



Si c'était le cas je prendrai un KURZHAAR enfin bon un braque KOI :wink:
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D



je pense que pour la bécasse ce n'est pas un problème de races...............

mais un problème de chiens..............................................................

il y a de grands bécassiers dans toutes les races............................ :wink: :wink: :wink:



ce qu'il faut trouver c'est surtout un chien de caractère un viandard et un battant, celui qui après trois heures de chasse va te chercher une bécasse impossible dans une m***e pas possible et qui ne la lache pas d'un millimêtre sans jamais la forcer :mrgreen:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@dbja33 wrote:slt :D



je pense que pour la bécasse ce n'est pas un problème de races...............





ce qu'il faut trouver c'est surtout un chien de caractère un viandard et un battant, celui qui après trois heures de chasse va te chercher une bécasse impossible dans une m***e pas possible et qui ne la lache pas d'un millimêtre sans jamais la forcer :mrgreen: exact :wink: dans se cas je verrai bien :roll: un wood cook 8) enfin un coker :wink: :wink:
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D





vouiii mais pour ne pas forcer le woodcock c'est pas sa spécialité :wink:



et sa quête est une peu courte à mon goût...... :wink:



mais autrement il est plein de qualités .............
piraillon
Messages : 779
Inscription : 01 févr. 2006 17:43

Message par piraillon »

@dbja33 wrote:slt :D





vouiii mais pour ne pas forcer le woodcock c'est pas sa spécialité :wink:



et sa quête est une peu courte à mon goût...... :wink:



mais autrement il est plein de qualités .............



Je dirais même que forcer pour un cocks c'est sa spécialité, il te fait voir beaucoup d'oiseaux mais peu sont tirés (pour moi une dizaine de vues depuis le début de saison et pas une cartouche tirée). :wink:



Mais quel plaisir :D :D :D :D



Par contre ce matin pas un seul oiseau de levée, j'aurai du aller dans les Hubacks au lieu de refaire les remises de ce week. Il y avait bien 10° d'écart entre dimanche matin et aujourd'hui.



En plus pour couronner le tout les DD étaient dans le coin donc j'ai pas trop fait les épais.



A+
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

Salut,



Allez encore des petites nouvelles du terrain .

ce matin jusqu'a h rien fais quand d'un coup j'entend un bruit suspect ???

vous savez le petit bruit qui vous fais pensez a une becasse . Le chien arrive et arrete la place chaude . Alors là je suis confiant :D



je fait un tour et le chien m'arrete la coquine . j'arrive et là un helicoptere d'ecolle je l'entraperçois entre les branche mais ne peu tirez . je fais un pas et là vruuuuuuuuuuuuuuuu une deuxieme decolle a quelque mettre de moi trop surppris je n'est pas tirez . Je recherche l'helicoptere comme l'autre je situe a peu pret ou elle est. je la releve encore fois mais sans la voire . Je decide de partir en direction de la plus petite . Mon chien m'arrete là bete pas moin de 7 fois avant que je puisse lui la servir .

Malheureusement je suis obliger de me rendre au travail cette apres midi donc mon autre copine attendra samedi, enfin j'espere :lol:



a+



ps : becasse 270gr et a la lecture des aile c'est une jeune ;)
Répondre