le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
piraillon
Messages : 779
Inscription : 01 févr. 2006 17:43

Message par piraillon »

@kurzhaar06 wrote:laurent laurent :) celle la tu ne l'aura pas :oops: piraillon non plus d'ailleurs :cry: :cry: :wink: :wink:



Méchant personnage :cry:





Mais vu le changement de temps je pense que ça va être bon :wink:
chacha13
Messages : 65
Inscription : 16 déc. 2005 20:08

Message par chacha13 »

Salut



@umberto wrote:salut



le bilan pour l'instant n'est pas terrible ( 7 oiseaux prelevés)



j'y reflechis et je ne me souviens pas avoir levé plus de 2 becasses differentes cette saison en action de chasse.



beaucoup moins de rencontre que l'annee derniere



par contre je trouve qu'elles tiennent bien l'arret a part les 2 premieres que j'ai rencontré.



pas tres grosses ces becasses 4 faisaient moins de 300 gr et la plus grosse 323 gr.





a+



Tu chasses où Umberto??



@+ chacha13 :roll:
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

@kurzhaar06 wrote:laurent laurent :) celle la tu ne l'aura pas :oops: piraillon non plus d'ailleurs :cry: :cry: :wink: :wink:



:lol: :lol: :x



de toute façon on en voulais pas, après c'est plein de soucis, il faud renvoyer la bague et tout et tout . :P :x :x



Je pense aussi que cette semaine va être la meilleur de l'année a mon avis
piraillon
Messages : 779
Inscription : 01 févr. 2006 17:43

Message par piraillon »

Que le grand ST HUBERT t'entende :P
Maxime10
Messages : 280
Inscription : 16 juin 2006 11:05

Message par Maxime10 »

Bonjour , samedi dans l'aube une Belle prélevée par une amie, et dimanche une Belle loupée par moi ....



On règlera ca jeudi !
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@laurentdb wrote:@kurzhaar06 wrote:laurent laurent :) celle la tu ne l'aura pas :oops: piraillon non plus d'ailleurs :cry: :cry: :wink: :wink:



:lol: :lol: :x



de toute façon on en voulais pas, après c'est plein de soucis, il faud renvoyer la bague et tout et tout . :P :x :x



Je pense aussi que cette semaine va être la meilleur de l'année a mon avis aller aller :) avoues que prélever une bécasse baguer dans la 43 te ferai plaisir 8) tu l'imagine naturalisée sur le coin de la cheminée :D :wink: :wink:
COCK85
Messages : 15
Inscription : 09 nov. 2006 08:44

Message par COCK85 »

dimanche 2 de prélevées sur 5 oiseaux levées différents dont 3 ensembles

(1 jeunes et 1 vieille)

pour moi comme d'habitude la chienne bourre, mais effectivement pour un ami qui chasse avec un épagneul breton, elles tiennent mieux l'arret que les premieres arrivées. (coup de chance peut etre :) , confirmation jeudi)

les conditions sembles meilleures: la température à baissée et il pleut: enfin l'automne :D

les oiseaux sembles présents sur l'ensemble des secteurs favorables, la saison peut enfin réellement commencer.



sont-elles en nombre plus important chez vous depuis 1 ou 2 semaines?
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

oui ça bouge un peut plus :D :D :D enfin elles arrivent 8) 8) 8) :wink:
Davids
Messages : 448
Inscription : 10 mars 2006 12:29

Message par Davids »

eh ben chez nous, plus de becasses ...



++
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

Elles sont descendues un peu en dessous peut-être parce que le week end dernier on a eu une petite tombée...... :wink:
Répondre