Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
et bien pour nous 8) pas de vent , un ciel gris très bas ,du brouillard sur les sommets , enfin un vrai temps a bécasses coi et avec ça trois encoche sur le carton pour demain 8) sa sens sa sens vous savez coi la bécasse bien sur
Umberto ! Umberto ! UMBERTO ! Tu es d'Aix et tu demandes si un RIGAOU est
une sorte de scolopax Je reve ou alors tu es d'Aix, certes, mais Aix La Chapelle ( Aachen, c'est a la frontiere belgo-allemande,pas loin de Lieges )
Ressaisis toi Devant tout le monde tout de meme
RIGAOU c'est le nom en provencal du ROUGE-GORGE
scolopax je suis bien du 13 c'etait une plaisanterie de ma part que tu as mal interprete je sais tres bien ce qu'est un rigaou mais je me mettais a la place de quelqu'un qui habite au nord d'avignon.
et bien voila on et la fin du week end et aujourd'hui ça a beaucoup bouger 8) une lever 2 fois avec la vega mais très très dur une vrai perdrix et l'autre sur un autre secteur lever 5 fois avec la saphir purrer parer que cette année les bécasses sont pas normal
salut a tous un petit compte rendu du week end samedi vent du sud tres fort impossible de chasser a la montagne j ai chasser toute la journee (8 heures ) en bas .autour des 800 m levee quatres oiseaux tues trois 2 adultes et une jeune 357gr 331gr 324 gr l autre manquer mal plasser relever une fois pas put tirer dimanche le vent s est calmer je suis aller en hauteur pendant 6 heures et j ai vue un seule oiseau une jeune de 312 gr et apres le desert toute les 5 ont bien tenu elle etais pas trop dans du salle
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.