Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
chasse a la bécasse que le week end 8) sur tout le territoire 8) canon rayer interdit seul le 16 et le 20 juxta a crosse anglaise campane obligatoire et oiseau tirer uniquement a l'arrêt du chien avec tout ça une bonne prise de conscience en sois
salut a tous pour moi se qui serrais le plus important serrais de limiter les jours de chasse a 3 jour identique sur tout le territoire et pour tout le gibier cela permetrer au gibier de soufler un peut quant a notre chere oiseau que je voie qu il est possible de le chasser 7 jours sur 7 pas tres loin de chez moi cela n est pas normal certaine acca ne pense qu a ramasser des euros avec des cartes journalieres et se foute bien de l etat de sante des populations de beccasses comme d ailleur la federation du cantal qui ne s interesse qu au gros gibier et les soits disant club pour ne pas les siters ne font pas mieux et depuis que les gardes sont a la fonction public pma ou pas de toute maniere on les vois jamais .tout tourne autour de l argent s est pour cela que le probleme de la becasse est et sera maleureusement toujour la
@kurzhaar06 wrote:chasse a la bécasse que le week end 8) sur tout le territoire 8) canon rayer interdit seul le 16 et le 20 juxta a crosse anglaise campane obligatoire et oiseau tirer uniquement a l'arrêt du chien avec tout ça une bonne prise de conscience en sois
Ben MDR alors va falloir que je commence à chercher un chien d'arrêt
@piraillon wrote:Vends cockers très peu servi ou échange contre chien d'arrêt même état oui mais avec les cokers il faut que ça reste autoriser et oui il faut bien entraîner les oiseaux histoire de les affinées
@kurzhaar06 wrote:chasse a la bécasse que le week end 8) sur tout le territoire 8) canon rayer interdit seul le 16 et le 20 juxta a crosse anglaise campane obligatoire et oiseau tirer uniquement a l'arrêt du chien avec tout ça une bonne prise de conscience en sois
et la marmotte .. elle met le choc dans le papier d'alu ;););)