le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

chasse a la bécasse que le week end 8) sur tout le territoire 8) canon rayer interdit :evil: seul le 16 et le 20 juxta a crosse anglaise :shock: :shock: campane obligatoire :shock: et oiseau tirer uniquement a l'arrêt du chien :x :x :x avec tout ça une bonne prise de conscience en sois :wink: :wink: :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

salut a tous pour moi se qui serrais le plus important serrais de limiter les jours de chasse a 3 jour identique sur tout le territoire et pour tout le gibier cela permetrer au gibier de soufler un peut quant a notre chere oiseau que je voie qu il est possible de le chasser 7 jours sur 7 pas tres loin de chez moi cela n est pas normal certaine acca ne pense qu a ramasser des euros avec des cartes journalieres et se foute bien de l etat de sante des populations de beccasses comme d ailleur la federation du cantal qui ne s interesse qu au gros gibier et les soits disant club pour ne pas les siters ne font pas mieux :evil: :evil: :evil: et depuis que les gardes sont a la fonction public pma ou pas de toute maniere on les vois jamais .tout tourne autour de l argent s est pour cela que le probleme de la becasse est et sera maleureusement toujour la :!: :!:
piraillon
Messages : 779
Inscription : 01 févr. 2006 17:43

Message par piraillon »

@kurzhaar06 wrote:chasse a la bécasse que le week end 8) sur tout le territoire 8) canon rayer interdit :evil: seul le 16 et le 20 juxta a crosse anglaise :shock: :shock: campane obligatoire :shock: et oiseau tirer uniquement a l'arrêt du chien :x :x :x avec tout ça une bonne prise de conscience en sois :wink: :wink: :wink:





Ben MDR alors va falloir que je commence à chercher un chien d'arrêt :P
piraillon
Messages : 779
Inscription : 01 févr. 2006 17:43

Message par piraillon »

Vends cockers très peu servi ou échange contre chien d'arrêt même état :cry:
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

@piraillon wrote:Vends cockers très peu servi ou échange contre chien d'arrêt même état :cry:

:x :x :x :x
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@piraillon wrote:Vends cockers très peu servi ou échange contre chien d'arrêt même état :cry: :x :x :x :x :x :x oui mais avec les cokers :) il faut que ça reste autoriser :lol: :lol: et oui :lol: il faut bien entraîner les oiseaux :x :x :x histoire de les affinées :P :P :P :P :wink: :wink:
Davids
Messages : 448
Inscription : 10 mars 2006 12:29

Message par Davids »

@kurzhaar06 wrote:chasse a la bécasse que le week end 8) sur tout le territoire 8) canon rayer interdit :evil: seul le 16 et le 20 juxta a crosse anglaise :shock: :shock: campane obligatoire :shock: et oiseau tirer uniquement a l'arrêt du chien :x :x :x avec tout ça une bonne prise de conscience en sois :wink: :wink: :wink:



et la marmotte .. elle met le choc dans le papier d'alu ;);););)



:x :x
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D





du mouvement...........toute la matinée à crapahuter sous la pluie mais les demoiselles étaient là........................... :wink: :wink: :wink:

trouvé trois becs..........deux vues et deux au tableau 8)



mais bon elles ont bouffé des amphétamines cette année :!: :!: :!:



je les ai trouvées dans des fougères sous des pins, elles cavalent là dessous comme des rats................... :roll: :roll:



si tu as un chien qui arrête trop les places et qui ne colle pas au cul tu es mal...!!!!!!
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@dbja33 wrote:slt :D









je les ai trouvées dans des fougères sous des pins, elles cavalent là dessous comme des rats................... :roll: :roll:



si tu as un chien qui arrête trop les places et qui ne colle pas au cul tu es mal...!!!!!! oui même observation :) :wink:
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

territoire enneiger:evil: :evil: :evil:

chien et maitre avec appareil photo dispo pour le week end pour sortie dans la region
Répondre