le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@rémi 12 wrote:moi pour la bécasse je préfère l' A.B.P !!!! (aveyron, bretagne, pyrénée)



un compte rendu ?, 25 lévées et comme je respecte la devise du club, 3 prélevées !!!! et toi ? c'est juste pour mettre en chauffe les chiens ça :shock: :shock: :oops: :cry: :wink:
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

@scolopax wrote:



C'est en Bretagne ca :?: PMA de 3/semaine :?: c'est ca :?:







exact :!:



3 semaine et 30saison
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

purrer même pas de coi faire un jeune chien :cry: :cry: :cry: :wink:
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

vive la retraite et quand j'aurais épousé une bourgeoise j'irai en irlande :lol: :lol: :lol:
remi 12
Messages : 54
Inscription : 22 oct. 2005 12:24

Message par remi 12 »

En aveyron il y a pleins de coins extra sans bécassiers et pour pas cher, il suffit de chercher, de demander, de connaitre, si en plus tu est agriculteur t'aura pas de mal !!!
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

depuis tout ce temps que tu la chasse,vraiment bravo.t'as du vivre de belles émotions dans ta carrière
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

je suis qu'un novice et connais pas grand monde.dit moi combien coute une carte pour chasser sur une autre canton?j'ai jamais pensé a demander
remi 12
Messages : 54
Inscription : 22 oct. 2005 12:24

Message par remi 12 »

Avec des relations, c'est 40-45€ sinon c'est dans les 100€
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D



alors les petits on papotte :!: :!: :wink: :wink: :P :P :P :P :P



je vous dis que vous remplissez le carnet trop tôt :P :P :P :P



les meilleures sont à cette saison, les vrais sorcières les roublardes :(



scolo une maline ce matin a trouvé plus malin.....................................un épagneul breton



dans une m****e d'enfer c'est long les minutes quand tu crapahutes au milieu des ronces et des taillis pour retrouver le chien :shock: :shock:



je t'assure il me bluffe de plus plus le cabot ça fait plusieurs fois que ça arrive, quand je le cherche à l'arrêt sur le coup de sifflet il fait tinter le grelot................................



c'est le côté roublard du continental ça........................le côté forces spéciales..............:wink: :wink: :P :P :P :P :lol: :lol: :lol:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@dbja33 wrote:



je t'assure il me bluffe de plus plus le cabot ça fait plusieurs fois que ça arrive, quand je le cherche à l'arrêt sur le coup de sifflet il fait tinter le grelot................................



c'est le côté roublard du continental ça........................le côté forces spéciales..............:wink: :wink: :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: mes lui un beeper tu n'aura plus besoin de le perturber avec le sifflet de rappel :x :x :x :wink:
Répondre