Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En aveyron il y a pleins de coins extra sans bécassiers et pour pas cher, il suffit de chercher, de demander, de connaitre, si en plus tu est agriculteur t'aura pas de mal !!!
je vous dis que vous remplissez le carnet trop tôt
les meilleures sont à cette saison, les vrais sorcières les roublardes
scolo une maline ce matin a trouvé plus malin.....................................un épagneul breton
dans une m****e d'enfer c'est long les minutes quand tu crapahutes au milieu des ronces et des taillis pour retrouver le chien
je t'assure il me bluffe de plus plus le cabot ça fait plusieurs fois que ça arrive, quand je le cherche à l'arrêt sur le coup de sifflet il fait tinter le grelot................................
c'est le côté roublard du continental ça........................le côté forces spéciales..............
je t'assure il me bluffe de plus plus le cabot ça fait plusieurs fois que ça arrive, quand je le cherche à l'arrêt sur le coup de sifflet il fait tinter le grelot................................
c'est le côté roublard du continental ça........................le côté forces spéciales.............. mes lui un beeper tu n'aura plus besoin de le perturber avec le sifflet de rappel