le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

@Benoît wrote:Scolo a raison :!: la seule chose que je touche sur moi pour toucher du bois c'est la tête :!: parce que pour le reste...... :oops: ...... c'est un os :!: :!:







Einh :?: quoi :?: c'est pas un os :?: ben chez vous peut être mais chez moi c'est un os :!: :x :x :x





ah ben :!: t'es mal branlé :x :x :x :x :x
remi 12
Messages : 54
Inscription : 22 oct. 2005 12:24

Message par remi 12 »

ce post par en "couille"... :wink:
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

Des fois même, on s'engueulle! :x :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Avec l'âge, il faut prendre des précautions..... :D :D :D
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@setterman wrote:Avec l'âge, il faut prendre des précautions..... :D :D :D :pingou:in :carton:es
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

slt savoire si MAX a fait l affaire dans la reprises a l argus - 50 % des deux buveurs d aire contre un couple de setters :o :P :P :P :x :x :x :x :cry: :wink: :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

:wink: :wink: :o :P
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Sortie cette après-midi avec un ancien bécassier qui ne chasse plus depuis un bail, on a fait un de ses anciens parcours....

On voit que cette chasse a bien évolué, au premier arrêt des chiens, il leur a crié "qu'est ce qui a ?" :P et il a été surpris que la bécasse déguerpisse :shock:

Par contre, il m'a montré des coins que je ne soupçonnais pas, cerise sur le gâteau, il est allé servir les chiens et a prélevé un bel oiseau, on sent que même s'il a a arrêté, le flamme n'est pas éteinte.

J'ai passé une belle après-midi en sa compagnie, on recommencera !!
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

quelqu'un a vu des becs long dernièrement car j'y vai demain avec un collègue.c'est pour voir si on a des chances d'en lever mais je reste pessimiste
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

merci pour l'info et merde pour les ensorceleuses.j'espère en avoir une d'ici la fin de la saison.

je connais bien entraygues car ma copine a tout ces cousins la bas dont un qui chasse le gros et le lièvre sur le nayrac et florentin.chaque année il m'invite pour le lièvre vers le 10 octobre.cette année un de prélevée de 4,5kg et malheureusement 3 jours après les bécasses était la :evil: :evil: .

loupé de peu et je n'ai pas pu y retourner.parti remise car j'ai prévu plusieurs dattes pour l'an prochain :D :D :D .elles vont voller ces bécasses :D :D :D

dit moi,comment s'appelle ton ami si ce n'est pas indiscret :?: :?:
Répondre