le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

j'ai une question sur les bécasses,quand on en tue une,ca met a peut pres combien de temps en moyenne pour qu'une autre la remplace?
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

salut tous depend du passage ou des mouvement des oiseaux qui sont dans le secteurs :wink:
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

en moyenne ca donne quoi a peut pres donc?
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

[quote="scolopax.

Une "remise" peut faire 200 ,300 m² voir plus parfois + :wink:[/quote] :wink: s est pour cela qu il faut des setters et de bonnes canpanes :wink: :wink: :lol: :lol:
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

si tu refait la meme saison,j'achète la quote :) :) :)
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@scolopax wrote:Moi j'ai des pointers et des bonnes campanes :lol: :wink: :wink: L'annee prochaine je fais coter les pointers en bourse apres la saison qu'ils font :lol: :lol: :D :wink: :wink: Le nouveau must du CAC 40 :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

salut a tous ce matin petite sorti dominicale pour se remettre un peut en jambe :oops: et depuis que les setters en avais envis :wink: mais on a pas vus la presence d un seule oiseaux :o mais avec le mauvais temps que l on a eu s est derniers jours s est un peut normal pas mal de neige et de forte gelees :evil: les oiseaux qui rester avant le mauvais temps on du descendre vers des departements plus doux comme le 83 :o :evil: et la les noirs on du sens occuper :wink: si elle avais su elles serrait rester dans la neige :shock: sa s est pas mal radoucie et au maximum dans 3 semaines on devrais avoir a nouveaux des oiseaux a la remonte :wink: :P
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Sortie de ce jour: 3 levées, et la dernière a fait une chose que je n'avais jamais vécu, les chiens l'arrêtent, la coulent et là elle me vient dessus en piétant :o , elle s'arrête à 1 mètre écoutant les cloches puis elle est repartie dans le bois....

Les chiens sont arrivés à mon niveau et se sont (re)rentrés dans le bois en la coulant, petit tour dans ce petit bois serré de chênes et de salsepareilles et la bécasse est réapparue :shock: et dés que les chiens sont (re)sortis, elle a fait un petit vol d'une vingtaine de mètres.

Je regrette beaucoup de ne pas avoir eu un camescope.
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

juste deux :wink: et sa sufit pour la sauvegarde de notre oiseaux :o :P :P :P :P :x :x :x :x :x :x
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Voilà, j'ai clotûré la saison ce we sous des trombes d'eau (j'ai pas été gêné par d'autres bécassiers) mais quel plaisir de voir autant d'oiseaux: 2 le samedi et 7 le dimanche.

La graine est là pour la saison prochaine.
Répondre