le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@kurzhaar06 wrote:@bundi15 wrote:



slt combien possede tu de chiens kurzhaar06 :!: que des Braques Allemand :!: :wink:salut :wink: j'arrive de la montagne plus de neige :D j'ai 3 ba des femelles :) et je frequente souvent un éleveur dresseur amateur de bretons 8) et ce pas plus tard qu'aujourd'hui histoire de dégourdir un peut tout le monde après les congés du a la neige :wink: sinon j'ai un ami qui et pointer il a segneur d'argeville :D qui marche pas mal :wink: et un autre qui et setter du cap d'antibes :wink: tu cônes :?: c'est ceux que je frequente le plus souvent :D après d'autre que je cônes aussi mais on se voit moins a cause des distances :cry: a par pour les repas style confrérie des bécasses qui se déroule a ganagobie :D :D voila en fet je vois un peu toute les races de chiens 8) mais je reste quand même ba on ne change pas de race comme ça :) a+ :wink: slt ma premiere chienne ete une braque allemand tres chasseuse et preneuse de points :o maleureusement disparut trop tot a 8 ans d un cancer :cry: j ai presque fallit a l epoque acheter une fille de braque des bois sauvage a Jean pierre Roland :wink: je pense que tu connais et oui j ai eu des continentaux :cry: :lol: :lol: puis je suis passer au setters anglais :o je connais aussi l elevage du cap d antibes de musso je lui avait reserver une petite chienne mais dans la porter qui na pas ete assez nombreuses il a tout garder donc je n est pas put l avoire amicalement :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Pas de probleme Scolo je suis né vacciné pour la chasse :wink: c'est une tradition chez nous, voir meme une seconde religion :D



Par contre je ne voudrais pas m planter lors de mon acquisition, avoir un chien becassier avant, qui puisse chasser toute une journée sans lever le pied, qui prenne du terrain de facon methodique et avec un arret ferme... :wink: :wink: :D :D c'est bien ca un pointer non



A+
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:

j'aime pas vous entendre tous parler de vos chiens,ca me rappel que j'en ait pas et que j'en veux un! :lol: :cry:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Pas de probleme Scolo je suis né vacciné pour la chasse :wink: c'est une tradition chez nous, voir meme une seconde religion :D



Par contre je ne voudrais pas m planter lors de mon acquisition, avoir un chien becassier avant, qui puisse chasser toute une journée sans lever le pied, qui prenne du terrain de facon methodique et avec un arret ferme... :wink: :wink: :D :D c'est bien ca un pointer non



A+ slt a nom sa ses un SETTER ANGLAIS :o :lol: :P :x
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt Bundi,



C'est assez efficace un setter anglais :wink: je te dis ca parce que je chasse souvent avec des personnes qui en ont, mais ca laisse pas mal de fois des oiseaux derriere tellement qu'ils deboullent vite et mon chien qui va un poil plus raisonnablement est obligé de passer par la pour les bloquer :) :) :lol: :lol: :wink: :wink:



En fait, je prefere le pointer au setter anglais car il est plus méthodique, plus beau a voir chasser et toujours avec ce nez au vent :wink: puis aussi une forte preference pour les poils courts et leurs beaux muscles :lol: :lol: :lol:



Par contre je pense qu'aux ronces ou en tout cas en terrain sale le SA a de forte chance d'etre meilleur... :wink: a chacun ses qualités et ses defauts, dans tous les cas c'est 2 bons chiens d'arret!!! :wink:



A+
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@scolopax wrote:Oui je crois qu'il a 3 femelles BA qui ont oublie elles aussi, d'etre médiocres :Dexact :wink: mais sur les trois j'en ai une qui dépasse largement les deux autres :D qui son soeurs même si l'une d'entre elle marche pas mal et puis vraiment belle a voir travailler bien dans le style la morphologie mais bon manque un peu de mental mais sa fait quand même une très bonne chienne qui pourrer se classer bicp ikp trialer d'automne et peu etre en ete :?: et en excellent en morpho se qui et déjà pas mal :D sa soeur n'est pas mal aussi mais avec un peu moins d'entreprise :cry: mais c'est dut a sont caractère :) mais j'avoue que la saphir et quand meme largement au dessus :D bon plus vielle aussi mais un mental et une passion hors norme avec un style superbe une chienne qui fait la pige a certains pointers setter et épagneul breton sans problème :shock: :shock: une chienne qui pourrer figurer dans tout les concours notamment le printemps :D voila un petit aperçus de mes ba :D enfin kurzhaars :lol: :lol: :) :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Slt Bundi,



C'est assez efficace un setter anglais :wink: je te dis ca parce que je chasse souvent avec des personnes qui en ont, mais ca laisse pas mal de fois des oiseaux derriere tellement qu'ils deboullent vite et mon chien qui va un poil plus raisonnablement est obligé de passer par la pour les bloquer :) :) :lol: :lol: :wink: :wink:



En fait, je prefere le pointer au setter anglais car il est plus méthodique, plus beau a voir chasser et toujours avec ce nez au vent :wink: puis aussi une forte preference pour les poils courts et leurs beaux muscles :lol: :lol: :lol:



Par contre je pense qu'aux ronces ou en tout cas en terrain sale le SA a de forte chance d'etre meilleur... :wink: a chacun ses qualités et ses defauts, dans tous les cas c'est 2 bons chiens d'arret!!! :wink:



A+ le buveur d aire est un bon chien certe mais en pleine :o au bois a mon avis bien sur :oops: :oops: il chasse trop lineaire :oops: alors que le setter a la quette beaucoup plus methodique :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

hep pardon :cry: j ai oublier a pars les deux noirs de n autre amis :wink: mais lui il ne l est met seulement au bois :wink: donc je pense qu il son efficasse ( j en suis meme sur :oops: ) et qu il prenent bien l espace :wink: pare contre un buveur d aire :lol: qui chasse autant en pleine qu au bois enfin tous se que j ai vue chasse beaucoup trop lineaire pour moi :o :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

ta vue on post en meme temps :wink: :wink: :lol:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@Weimar_de_Luxe wrote:



Par contre je ne voudrais pas m planter lors de mon acquisition, avoir un chien becassier avant, qui puisse chasser toute une journée sans lever le pied, qui prenne du terrain de facon methodique et avec un arret ferme... :wink: :wink: :D :D c'est bien ca un pointer non



A+ se que tu nous decris la tu le retrouve dans toute les races :shock: :wink:
Répondre