le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

Des comme je les aimes....... :wink: 8)
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D



belle tête d' EB .........l'oeil vif et intelligent :wink: :wink: :wink:



gervasony ?
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

ok revenons un peut sérieux voila la vrais petite bretonne dont je parler plus haut celle la benoit comprend très bien le grand sud le provençal et meme le corse cette année elle a tout rafler pas de soucis de langage donc toi et djga 33 vous devais la connaître vu que vous être breton enfin dedans le proprio et bien connus dans le monde du breton a+





si elle a des origines corse sont affixe ses de la valée du nébbiu j'imagine



et sont proprio ca doit etre soit f.......o ou g.......i :wink:

mais je suis pas sur peut tu nous dire sont non :?:
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

scolopax ne trouve pas tu dommage de faire chassé des pointers a 50 ou 60 metres :?:
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

pour répondre a setterman



je suis d'accord avec toi sur les origines de grandes quetes pour chasser la bécasse beaucoup de champion et de trialer sur bécasse ont des origines de grandes quete

beaucoup de champion sur bécasse ont etait classé en printemps avant de passé en concours d'automne sur bécasse également



A+
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@dbja33 wrote:slt :D



belle tête d' EB .........l'oeil vif et intelligent :wink: :wink: :wink:



gervasoni ? :D :D :D :D a un connaisseur :) :wink: tu le cônes yves :?: pour fredo non non elle na pas d'origine corse :) c'est juste qu'elle s'est faite un trop remarquer le bas :lol: :lol: :lol: :) :wink:
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

dbja33 a écrit:

slt



belle tête d' EB .........l'oeil vif et intelligent



gervasoni ?

a un connaisseur



pour revenir a l'épagneul breton et M yves gervasoni je ne le connais pas personellement mais un jour ou j'etais present a un TAN il racontais une anectode sur les prejugés que les gens avaient sur le breton

je vous la résume un jour ou il participais a un comptage sur bartavelle dans les alpes du sud ,il se présente avec son chien un breton et la il y avait que des pointers et des setters les gens qui ne le connaissais pas lui on rit aux nez en regardant son breton en lui disant que la montagne etait bien trop grande pour son chien

a la fin de la journée les seules bartavelles qui avaient été vue avait été arretait par son chien laos du bois de vauchelles un grand chien de montagnes



A +
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

a un connaisseur tu le cônes yves pour fredo non non elle na pas d'origine corse c'est juste qu'elle s'est faite un trop remarquer le bas



elle sait fait remarquer a leita ou letia (je sait plus trop)au mois de septembre

sinon son affixe c'est du genet de l'azur

se ne serait pa urka par hasard :?:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

se que tu dit plus haut sur laos et veridique :wink: se jour la la montagne s'appeler bien gervasoni :wink: quand a la chienne en photo c'est bien URCA :wink: une grande aussi :arrow: on espère que ces chiots aurons de ça trempe aussi :?: :wink: on entraîne nos chien ensemble et ce pas plus tard que ce week end 8) voila en gros on a de bon chien :D meme si on doit courrir l'orsqu'ils sont a l'arret :lol: :lol: :lol: :) :wink:
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

se que tu dit plus haut sur laos et veridique se jour la la montagne s'appeler bien gervasoni quand a la chienne en photo c'est bien URCA une grande aussi on espère que ces chiots aurons de ça trempe aussi on entraîne nos chien ensemble et ce pas plus tard que ce week end voila en gros on a de bon chien meme si on doit courrir l'orsqu'ils sont a l'arret



je vois que tu est en exellente companie :wink:

d'ailleur urka est une fille de laos

tu as gardé un de ses chiots :?:
Répondre