Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ok revenons un peut sérieux voila la vrais petite bretonne dont je parler plus haut celle la benoit comprend très bien le grand sud le provençal et meme le corse cette année elle a tout rafler pas de soucis de langage donc toi et djga 33 vous devais la connaître vu que vous être breton enfin dedans le proprio et bien connus dans le monde du breton a+
si elle a des origines corse sont affixe ses de la valée du nébbiu j'imagine
et sont proprio ca doit etre soit f.......o ou g.......i
je suis d'accord avec toi sur les origines de grandes quetes pour chasser la bécasse beaucoup de champion et de trialer sur bécasse ont des origines de grandes quete
beaucoup de champion sur bécasse ont etait classé en printemps avant de passé en concours d'automne sur bécasse également
belle tête d' EB .........l'oeil vif et intelligent
gervasoni ?
a un connaisseur
pour revenir a l'épagneul breton et M yves gervasoni je ne le connais pas personellement mais un jour ou j'etais present a un TAN il racontais une anectode sur les prejugés que les gens avaient sur le breton
je vous la résume un jour ou il participais a un comptage sur bartavelle dans les alpes du sud ,il se présente avec son chien un breton et la il y avait que des pointers et des setters les gens qui ne le connaissais pas lui on rit aux nez en regardant son breton en lui disant que la montagne etait bien trop grande pour son chien
a la fin de la journée les seules bartavelles qui avaient été vue avait été arretait par son chien laos du bois de vauchelles un grand chien de montagnes
se que tu dit plus haut sur laos et veridique se jour la la montagne s'appeler bien gervasoni quand a la chienne en photo c'est bien URCA une grande aussi on espère que ces chiots aurons de ça trempe aussi on entraîne nos chien ensemble et ce pas plus tard que ce week end 8) voila en gros on a de bon chien meme si on doit courrir l'orsqu'ils sont a l'arret
se que tu dit plus haut sur laos et veridique se jour la la montagne s'appeler bien gervasoni quand a la chienne en photo c'est bien URCA une grande aussi on espère que ces chiots aurons de ça trempe aussi on entraîne nos chien ensemble et ce pas plus tard que ce week end voila en gros on a de bon chien meme si on doit courrir l'orsqu'ils sont a l'arret