a Chalinargue
  a Chalinargue   et si tu savais comme j ai penser a toi et au deux noirs
  et si tu savais comme j ai penser a toi et au deux noirs  en voyant cette belle pinatel
 en voyant cette belle pinatel  je me disait que les buveurs d air seraient bien mieux a courir la est a sentir le parfum des grands sapins  et des petits pins .  .gris :
  je me disait que les buveurs d air seraient bien mieux a courir la est a sentir le parfum des grands sapins  et des petits pins .  .gris :  .  qua courir sur la plage
 .  qua courir sur la plage  et a sentir le mimosa de la moutonne
  et a sentir le mimosa de la moutonne  

pour faire gros
 pour faire gros   le printemps se concours dans les jeunes blé en plaines du genre beauce, somme, marne sur couple de perdrix grise un peut la crème des fields 8) l'été c'est en montagne sur tétras barta lago perdrix grise de montagne genre soulor,savoie alpes du sud  comme au printemps les oiseaux ne sont pas tirer c'est a mon avis le must des fields
 le printemps se concours dans les jeunes blé en plaines du genre beauce, somme, marne sur couple de perdrix grise un peut la crème des fields 8) l'été c'est en montagne sur tétras barta lago perdrix grise de montagne genre soulor,savoie alpes du sud  comme au printemps les oiseaux ne sont pas tirer c'est a mon avis le must des fields  et puis tu a  l'automne genre herm ,la c'est sur sauvage 8)  ou  lâcher
 et puis tu a  l'automne genre herm ,la c'est sur sauvage 8)  ou  lâcher   la  tu a tout les oiseaux faisans ,becasse,becassine , les deux perdrix aussi la différence c'est que tu peut les tirer
 la  tu a tout les oiseaux faisans ,becasse,becassine , les deux perdrix aussi la différence c'est que tu peut les tirer  
   voila en gros
  voila en gros   donc toi pour ta recherche tu aura intérêt a te tourner vers le printemps et l'été a mon avis  sans pour autant délaisser l'automne qui et quand meme un bon test d'aptitude au dressage
 donc toi pour ta recherche tu aura intérêt a te tourner vers le printemps et l'été a mon avis  sans pour autant délaisser l'automne qui et quand meme un bon test d'aptitude au dressage  

donc il faudra que je m'oriente vers des trialers printemps été d'apres ce que tu me dis.
 donc il faudra que je m'oriente vers des trialers printemps été d'apres ce que tu me dis. il parle Corse depuis son plus jeune age
 il parle Corse depuis son plus jeune age  enfin du moins il n'obeit que comme ca
 enfin du moins il n'obeit que comme ca  
   ou sinon si tu as l'accent du sud ca peut marcher aussi, il aime bien
 ou sinon si tu as l'accent du sud ca peut marcher aussi, il aime bien  

s'il quete a 800m comme je l'ai lu precedemment il aura deja sauté 2 vallons alors tu pourras toujours courir pour le retrouver
 s'il quete a 800m comme je l'ai lu precedemment il aura deja sauté 2 vallons alors tu pourras toujours courir pour le retrouver  

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.