le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Tangor
Messages : 103
Inscription : 21 nov. 2006 08:27

Message par Tangor »

@scolopax wrote:Dans le Cantal s'est justement qu'il n'y a pas de PMA :? et qu'ils ne font rien apparemment pour en instaurer un :wink:



@bundi15 wrote:salut a toi dans le cantal il n y a pas de PMA est pour la fédé sa a l aire d être sont dernier souci :?: la bécasse ils sent foute royalement il préfère gérer le gros gibier :evil: a+e .



On va bien finir par arriver à avoir un PMA national. Et cela permettra de passer outre les différentes fédérations comme celles du Cantal.
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@Benoît wrote:@bundi15 wrote: quant a la plume du peintre bien sur que je les gardes en souvenir depuis ma premiere :wink: ma femme veut toujours que je les lui donne pour faire un edrodont :o :cry: :lol: :P :P :P :x :x :D :D :wink: :wink:





Tu dois pas en voir beaucoup...... un édredon :?: moi elle veut que je les lui donne pour faire une couette :!: et avec le reste elle ferait un matellas :x :x :x perso je ne le conseil pas c'est pas confortable :lol: :lol: :lol: :) :wink:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@Weimar_de_Luxe wrote: A mon avis c'est le type qui a lu la radiographie a la SCC qui avait boire un 51 de trop oui :P :x :P :x :P :x



A+ ou le veto qui la mal prise :oops: :?: pas évident a prendre :) :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@Tangor wrote:@scolopax wrote:Dans le Cantal s'est justement qu'il n'y a pas de PMA :? et qu'ils ne font rien apparemment pour en instaurer un :wink:



@bundi15 wrote:salut a toi dans le cantal il n y a pas de PMA est pour la fédé sa a l aire d être sont dernier souci :?: la bécasse ils sent foute royalement il préfère gérer le gros gibier :evil: a+e .



On va bien finir par arriver à avoir un PMA national. Et cela permettra de passer outre les différentes fédérations comme celles du Cantal. oui surement un jour :o mais le probleme du national . :cry: les regions comme la mienes qui n ont pas encore de PMA le moment venu ne pourons pas faire valloire grand chose pour defendre les zones de moyen montagne et tous le monde sera au meme regime :cry: mois je suis pour une limitation a l annee avec un maximun a la journee mais surtout pas de limite a la semaine et que les comptes rendus et les carnets de prelevement ne soit detailler .seulement au jour au departement ou a ete prelevees l oiseau et retouner a l ONC pas aux .fede :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@kurzhaar06 wrote:@Benoît wrote:@bundi15 wrote: quant a la plume du peintre bien sur que je les gardes en souvenir depuis ma premiere :wink: ma femme veut toujours que je les lui donne pour faire un edrodont :o :cry: :lol: :P :P :P :x :x :D :D :wink: :wink:





Tu dois pas en voir beaucoup...... un édredon :?: moi elle veut que je les lui donne pour faire une couette :!: et avec le reste elle ferait un matellas :x :x :x perso je ne le conseil pas c'est pas confortable :lol: :lol: :lol: :) :wink:salut toi mon ami kurzhaar06 tu a du avoir du mal a finir un petit oreiller :o :lol: :D avec des continantaux sa pas du etre evident :o :lol: :D :P :P :x :x :x :wink: :wink:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

a une époque se n'était pas difficile de remplir un oreiller :wink: de nos jours avec la réglementation le situation et plus difficile :lol: :lol: :lol: :) :wink: :wink:





et puis avec tout ces chiens britanniques qui courre dans les bois ou et toujours deranger :P :P :P
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Petite sortie cette aprem (1H), rien vu :cry: .....peut-être sont elles remontées dans le Cantal :wink: avec le vent qui fait ça ne serait pas étonnant.
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

slt nom se matin petite sortit aussi et RAS pour le moment :cry: demain sera un autre jour :wink: je vous tient au courant :wink: pouvus que les gars du sud les.aies pas toute tuer :cry: :lol: :D
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

sortit de 1/2 h ce matin 7 levées differente j'ai fait le PMA c'est a dire que j'en est tué 3 donc obliger de rentrer :P

au mince le reveil a sonné :lol: :lol: :x :x
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

holaaaaa :P t'aurai pas un oreiller en plume de bécasses des fois hein :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :) :wink:
Répondre