le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Re



Scolo :wink: ce n'est pas du racollage, en tant qu'invité ya pas de soucis :lol: :wink: sinon faut payer l'impot :P :x :P :x :P puis faut connaitre les ruses Corses des rouges :P :arrow: c'est un peu comme les histoires Corses ca... :D :lol: :P :lol: :P



:arrow: une petite pour le plaisir :wink: :D :D



Un jeune Corse vient de passer l'oral du bac. Dès qu'il rentre à la maison, son père l'attend anxieusement et lui demande :

- Alors dùme ça s'est bien passé ?

- Très bien papa ! Tu peux être fier de ton fils ! Ils m'ont interrogé pendant 2 heures, je n'ai rien dit ! :wink: :lol: :lol:



Ps: setterman je ne sais pas si c'est comme la beauce car je ne connais pas mais une chose est sure c'est que ce n'est pas toujours evident :arrow: cf kurzhaar :wink: :D :D :D :wink:



A+
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@scolopax wrote:[. .

."La réussite, ce n'est jamais qu'une histoire de chance. .] :wink: :wink:
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D



comme je suis de passage et débordé mais plein de bonne volonté......je précise à scolo que son petit noir est dans l'erreur..............la bécasse est de l'autre côté.......faut pas laisser un jeune chien dans l'erreur........même un britannique.......... :lol: :lol: :P :P :P :P







:deho:rs
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

Les Bretonniers se rebiffent :!: :!: :x :x :x





Vive les Bretons :!:







Désolé Scolo :oops:
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

Tiens Scolo, rien ne vaut un Bretonnier pour remettre un chien dans le bon sens :wink: :x :x



jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

Fredo a dit :

mais par contre j'ai vu revenir benoit a la voiture en sueur et aussi rouge



Salut Fredo !



Bon ca c'est un truc à Eric il s'agitte dans tous les sens pour transpirer ... et apres il te dis ..putaing !!! qu'est-ce que j'ai marché aujourd'hui !!!

:x :x



Bon je suis bien content (Aric ma raconté que vous vous etes régallé avec les petits volatilles !) :wink: (PS .. il viennent de fabrègues ceux la !)



J'ai grave les glandes de ne pas avoir pu y participer ... en ce moment je ne m'arrete pas ... des milliards de choses à faire dans tous les sens ... je suis vert de ne pas avoir pu monter sur le Cros !!!



Il parait que tu a fait un secteur sur lequel nous etions passé avec Eric... j'y avais manqué un chevreuil et sa copine .. Eric ne l'a pas manqué lui ..;puisqu' il l'avait regardé passée a quelques metres de lui ...(alors que je l'avais prévenu !!!)



Apluche ...

PS : Eric à encore prit une chevre sur les genoux??? ... mais cette fois il est pardonné de ne pas avoir tiré, puisque ce n'est pas ouvert



:x :x :lol:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@jojo34 wrote:j'y avais manqué un chevreuil et sa copine ..





On peut avoir des précisions ? :P
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

Bon je suis bien content (Aric ma raconté que vous vous etes régallé avec les petits volatilles !) (PS .. il viennent de fabrègues ceux la !)





salut jojo ,je devrais dire olive, sacré volatilles de fabregues voila le résultat







on y a travaillé un petit moment avec éric mais on y est arrivé

malheureusement ,je n'est pas put la faire patronner sur les deux bécasse que j'ai levé



PS :hier j'ais fait l'apero a A..E tu as le bonjour de loule :wink: c'est un cousin a ma femme
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,



Et Scolo c'est ca un arret felin :?: :oops: :x :x :x



A+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

:lol: :lol: :lol: :lol:



Je parlais de l'attitude "feline" du SA en photo sur le post precedent :wink: :P :P



A+ :wink:
Répondre