Alors que si le l'aurais fait dans la continuité de son apprentissage je pense que cela aurais était bcp plus simple.
 Alors que si le l'aurais fait dans la continuité de son apprentissage je pense que cela aurais était bcp plus simple. mais il ya champion et champion quand on cônes les magouilles qui se passe en fields
 mais il ya champion et champion quand on cônes les magouilles qui se passe en fields   au jour d' huit c'est toi qui gagne la prochaine fois c'est moi
 au jour d' huit c'est toi qui gagne la prochaine fois c'est moi  tu voit se que je veut dire
  tu voit se que je veut dire   mais bon on et pas la pour critiquer
 mais bon on et pas la pour critiquer   pour les champions en ba il m'en viens deux a l'esprit vidoc des bois sonels 22 cacit une vingtaine de cact sans compter les exc et autres 8) et bil de langeron prématurément disparu
 pour les champions en ba il m'en viens deux a l'esprit vidoc des bois sonels 22 cacit une vingtaine de cact sans compter les exc et autres 8) et bil de langeron prématurément disparu   alors qu'il était en train un d'obtenir un palmarès exceptionnel lui aussi
 alors qu'il était en train un d'obtenir un palmarès exceptionnel lui aussi   8 titre de champion de travail dont 3 a l'étranger et j'en passe
 8 titre de champion de travail dont 3 a l'étranger et j'en passe   et tout ça très jeune  8) donc pour en revenir au sujet un chien plus il et entraîner jeune mieux c'est
 et tout ça très jeune  8) donc pour en revenir au sujet un chien plus il et entraîner jeune mieux c'est   adeline a bien décris sont cas
 adeline a bien décris sont cas   
   en intervenant en amont elle n'aurai pas u ce problème
  en intervenant en amont elle n'aurai pas u ce problème   
   mais comme on dit c en forgent que lont devien forgeron
 mais comme on dit c en forgent que lont devien forgeron   
   a+
 a+ 
 jolis le petit noir
 jolis le petit noir   pour fredo
 pour fredo  bien evidemment que se n'ai pas du dressage
  bien evidemment que se n'ai pas du dressage   c'est juste un petit test pour voir un peut se que bébé c'est faire et un peu juger
 c'est juste un petit test pour voir un peut se que bébé c'est faire et un peu juger   defauts ,qualités, mental et bien sur passion
  defauts ,qualités, mental et bien sur passion   et surtout pour bien le connaitre histoire de corriger tout ça
 et surtout pour bien le connaitre histoire de corriger tout ça   tu ne procède pas comme sa toi
 tu ne procède pas comme sa toi   

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.