baba de la sylve de janus 5mois

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
DAVID34
Messages : 414
Inscription : 10 oct. 2007 13:40

Message par DAVID34 »

ouah!!!!! en gris il est superbe!!! a yest ma femme a craqué, je tel au banquier :lol: :lol:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

un braque gris c'est pas courant a+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut David,



@DAVID34 wrote:ouah!!!!! en gris il est superbe!!! a yest ma femme a craqué, je tel au banquier :lol: :lol:



:D :P :P :P



Ta femme n'est pas la seule David.

De partout ou il passe, il fait toujours le meme effet, que ce soit en ville aupres des dames et des enfants, ou a la chasse aupres des barbus qui au départ avaient un avis plus que mitigé sur cette race, car on en rencontre pas a tous les coins de rue :wink: 8)



ps: chien magnifique comme tu peux le voir, il l'est tout autant a la maison avec les enfants, ainsi qu'a la chasse :wink: :D



A voir...







A+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

re,



@triple b25 wrote:un braque gris c'est pas courant a+



Et ça commence un peu trop a le devenir a mon gout... :evil: :P :P :P :P



Chez moi, on commence a en voir de plus en plus, mais encore trop en ville :( :lol: d'autant plus que le mien a fait avec une jolie copine 9 petiots, dont 7 sont restés dans ma region :wink: :D



A+
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

moi c'est les yeux qui me font craquer a+
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@triple b25 wrote:ADELINE je parlais d'un braque allemand et d'un braque du bourbonnais je connais personne qui as un chien de ta race a+



Justement je pense que le problème viens que les gens pensent que tout les braques ou tous les épagneuls chassent pareils (ce n'est pas une critique), je pensée comme ça aussi avant mais je si j'ai choisi le braque hongrois ce n'est pas une simple question de couleur loin de là, mais justement je n'aurais jamais pu avoir un braque allemand ou un braque de weimar par exemple car ils ont trop de caractére pour moi,.... toutes les races sont bien différentes avec leurs qualités et leur défaut:wink:
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@triple b25 wrote:moi c'est les yeux qui me font craquer a+



et ces yeux là tu en pense quoi b25? :D :(







Mais avant de choisir ton chien regarde si il sera adapté a ton type de vie et de chasse plutôt que sur la couleur :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,



@magyar vizsla wrote:@triple b25 wrote:ADELINE je parlais d'un braque allemand et d'un braque du bourbonnais je connais personne qui as un chien de ta race a+



Justement je pense que le problème viens que les gens pensent que tout les braques ou tous les épagneuls chassent pareils (ce n'est pas une critique), je pensée comme ça aussi avant mais je si j'ai choisi le braque hongrois ce n'est pas une simple question de couleur loin de là, mais justement je n'aurais jamais pu avoir un braque allemand ou un braque de weimar par exemple car ils ont trop de caractére pour moi,.... toutes les races sont bien différentes avec leurs qualités et leur défaut:wink:



Assez d'accord avec Adeline, l'allemand et le weimar sont des chiens a fort caractere en general :wink:

Cela etant, si on s'oriente vers un chiot non dominant dans une portée ou vers une femelle(generalement moins tétu qu'un male), chacun peut trouver ce qu'il recherche meme dans ces races là; je dirais meme, surtout dans ces races la. :wink:

Perso, je ne me serais pas vu avec un chien craintif, ou trop dominé, apres comme je l'ai deja dit, tout depend de ce que l'on recherche. :wink:



A+
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

desole ADELINE je prefere les yeux du braque gris mais ils sont tres beau aussi les yeux de ta chienne a+
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@triple b25 wrote:desole ADELINE je prefere les yeux du braque gris mais ils sont tres beau aussi les yeux de ta chienne a+



Non mais je rigole, heureusement que tout le monde n'aime pas les BH (j'ai pas envie d'avoir une race de chien à la mode :D ) :evil: , et puis ce n'est pas pour rien qu'il y a des centaines de races de chiens.
Répondre