Interdire la chasse à la "rattente"

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
chasseurfou

Message par chasseurfou »

Je ne sais pas si il faut vraiment une interdiction. C'est plus un problème de savoir vivre, d'éducation, bref, de politesse.

C'est comme les chasseurs qui viennent chasser dans le même champ que vous et vient jusqu'au milieu de vos chiens. Je ne supporte pas ça personnellement.

Est ce qu'on peut vraiment l'interdire du reste?
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour j'ai trouve la solution ,la saison prochaine je reprends des chiens supplementaires et je vais avoir des copains avec moi en plus comme ça plus aucun souci avec les resquilleurs et la finalite de tous ça les chiens seront recompenser a+
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonsoir

Chiens d'arret, chiens courrants,2 modes de chasse differents,parametres differents,mentalites differentes,....on ne se retrouvera jamais sur le meme terrain d'entente et ,a la limite,on pourrai en discuter pendant des mois nous ne serons jamais d'accord :? :wink: :wink:

A chacun ses convictions mais,bordel,surtout pas de nouvelle loi sur ça :wink: :wink: :wink:
BiBell

Message par BiBell »

@DANNI 13 wrote:Bonsoir

Chiens d'arret, chiens courrants,2 modes de chasse differents,parametres differents,mentalites differentes,....on ne se retrouvera jamais sur le meme terrain d'entente et ,a la limite,on pourrai en discuter pendant des mois nous ne serons jamais d'accord :? :wink: :wink:

A chacun ses convictions mais,bordel,surtout pas de nouvelle loi sur ça :wink: :wink: :wink:

:D :D :wink: Enfin d'accords sur un point .
Répondre