Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut. C' est vrai que les bois bettinsoli sont beaux, j' en ai un 8) mais par contre ils s' abiment vite, ti fais un tour au bois et c' est plein de coups (alors si en plus t' acheve le gibier à coups de crosse )
celui de l'arrière grand père
Alors ça c' est le truc classique le vieu fusil de famille, valeur sentimentale+++++++ je connais ça
ah bon il s'abime toi???moi j'ai été pas mal au bois avec et il est nikell!!juste un petit coup mon pere qui l'a cogné sur le coin de porte sinon nikel!!
@baya59 wrote:bettinsoli!!les bois sont beaucoup plus beau
moi le slx5 8 chokes inter dont 2 rallonges et 1 croisillon canon de 71 magnum éprouvé billes d'acier monodetente selective dorée gravures dorées ac bécasses et perdrix
le prix catalogue est de 1300€ mais mon armurier me l'as fait pour 970 don bah pile poil dans la game!! trés content bien équilibré rien a redire je prend beaucoup de plaisir ac ce fusil qui de plus est polyvalent!!que demander de mieux
sinon fair je conais pas plus que ca!!
amicalement
peux -tu me dire ou je peux trouver le catalogue BETTINSOLI
en armurerie!!moi c'est mon armurier qui me l'avait passé quand j'ai acheté mon fusil...par contre j'ai jamais réussit a trouver leur site internet!si quelqu'un l'as je suis preneur!!
sinon avec bettinsoli tu seras pas emerdé car comme me le disait gontier c'est une sous marque de beretta...donc fiable (normalement!! )
si tu peux va demander de la doc a ton armurier et c'est encore mieux si tu peux en avoir un dans les mains!! moi j'avais été séduit par la beauté la vivacité du fusil et surtout son équilibre!!je dirais qu'il est mieux équilibré que le sagitaire polynox pour les avoirs comparés!!j'ai longement hésité entre ces deux fusils!!mais l'esthetique et l'équilibre m'on fait pencher pour bettinsoli!pis surtout j'ai eu un coup de coeur!!c'est ca le plus important dans le choix d'un fusil!en choisir un bon qui te plaise!!
500 cartouches sa se trouve c'est un défault de fabrication sa arrive.
c'est vrai que le bettinsoli tape assez a l'oeil et pour le prix je trouve qu'il est d'une très belle qualité.
moi l'armurier m'a montré celui la en premier et il ma tout de suite tapé a l'oeil sinon il a sortis aussi le sagittaire mais il est quand meme moins beau et au niveau prix c'est quif quif.
enfaite toi le slx5 il a la bascule en ergal et moi avec le sx5 c'est une bascule acier sinon tous le reste est idantique et as tu aussi les gravures sur la crosse avec la bécasse et le faisan
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.