fusil pour jeune chasseur

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

c'est clair que t'as interet d'en prendre soin!!lol :wink: mais quel plaisir d'avoir une arme comme ca!!pis c'est la classe!mdr :x
GONTIER
Messages : 791
Inscription : 11 févr. 2007 11:31

Message par GONTIER »

bettinsoli!!les bois sont beaucoup plus beau

Salut. C' est vrai que les bois bettinsoli sont beaux, j' en ai un 8) mais par contre ils s' abiment vite, ti fais un tour au bois et c' est plein de coups (alors si en plus t' acheve le gibier à coups de crosse :P :x :oops: )

celui de l'arrière grand père

Alors ça c' est le truc classique le vieu fusil de famille, valeur sentimentale+++++++ je connais ça :D
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

ah bon il s'abime toi???moi j'ai été pas mal au bois avec et il est nikell!!juste un petit coup :arrow: mon pere qui l'a cogné sur le coin de porte :evil: :evil: :evil: :twisted: sinon nikel!! :wink:
GONTIER
Messages : 791
Inscription : 11 févr. 2007 11:31

Message par GONTIER »

j' ai dit plein de coups mais j' exagere j' en ai 3 ou 4 mais c' est le genre de truc qui t' arrive pas sur une crosse en bois huilé
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

@baya59 wrote:bettinsoli!!les bois sont beaucoup plus beau

moi le slx5 8 chokes inter dont 2 rallonges et 1 croisillon canon de 71 magnum éprouvé billes d'acier monodetente selective dorée gravures dorées ac bécasses et perdrix

le prix catalogue est de 1300€ mais mon armurier me l'as fait pour 970 don bah pile poil dans la game!! trés content bien équilibré rien a redire je prend beaucoup de plaisir ac ce fusil qui de plus est polyvalent!!que demander de mieux :roll:

sinon fair je conais pas plus que ca!!

amicalement :wink:

peux -tu me dire ou je peux trouver le catalogue BETTINSOLI

merci
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

en armurerie!!moi c'est mon armurier qui me l'avait passé quand j'ai acheté mon fusil...par contre j'ai jamais réussit a trouver leur site internet!si quelqu'un l'as je suis preneur!! :wink:

sinon avec bettinsoli tu seras pas emerdé car comme me le disait gontier c'est une sous marque de beretta...donc fiable (normalement!! :) )

si tu peux va demander de la doc a ton armurier et c'est encore mieux si tu peux en avoir un dans les mains!! :wink: moi j'avais été séduit par la beauté la vivacité du fusil et surtout son équilibre!!je dirais qu'il est mieux équilibré que le sagitaire polynox pour les avoirs comparés!!j'ai longement hésité entre ces deux fusils!!mais l'esthetique et l'équilibre m'on fait pencher pour bettinsoli!pis surtout j'ai eu un coup de coeur!!c'est ca le plus important dans le choix d'un fusil!en choisir un bon qui te plaise!! :wink:

amicalement
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

j'ai eu un coup de coeur!!c'est ca le plus important dans le choix d'un fusil!en choisir un bon qui te plaise!!

Tout à fait d'accord avec toi, Baya, sur ce point.

avec bettinsoli tu seras pas emerdé car comme me le disait gontier c'est une sous marque de beretta...donc fiable (normalement).

Je ne conteste pas la fiabilté des Bettinsoli, mais que ce soit une sous marque de Beretta, j'en doute fort.
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

bonsoir

c'est la new de l'annee, mon collegue il a un bettinsoli 500 cartouches au compteur et il branle dans le manche .

a+ 8)

c'est le meme fusil a poulet que l'on voit en photo
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

je sait pas au niveau de la sous marque de beretta c'est ce que l'on m'as dit!je m'étais pas renseigner a ce niveau la! :oops:

500 cartouches?? :P c'était des missiles pour que son fusil soit déja déglingué!! :x

géry toi qui a l'air de t'y connaitre pas mal en armes qu'en pense tu???ton avis perso?

en l'attente d'une reponse amicalement!
bucheron
Messages : 1981
Inscription : 02 déc. 2006 20:36

Message par bucheron »

500 cartouches sa se trouve c'est un défault de fabrication sa arrive.

c'est vrai que le bettinsoli tape assez a l'oeil et pour le prix je trouve qu'il est d'une très belle qualité.

moi l'armurier m'a montré celui la en premier et il ma tout de suite tapé a l'oeil sinon il a sortis aussi le sagittaire mais il est quand meme moins beau et au niveau prix c'est quif quif.

enfaite toi le slx5 il a la bascule en ergal et moi avec le sx5 c'est une bascule acier sinon tous le reste est idantique et as tu aussi les gravures sur la crosse avec la bécasse et le faisan
Répondre