Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je suis pas certain que bettinsoli sois une sous marque beretta c'est l' ami d' un ami d' un ami chasseur qui l' a dit en tout cas ça se ressemble fort car j' ai un beretta aussi l' aspect exterieur comme la bascule alors avis aux experts
1) Baya, je ne m'y connais pas plus en armes que d'autres et sûrement bien moins que beaucoup sur le forum. Seulement ça fait une bonne trentaine d'années que je m'y intéresse un peu, alors ...
2) Je suis pas certain que bettinsoli sois une sous marque beretta c'est l' ami d' un ami d' un ami chasseur qui l' a dit . En tout cas ça se ressemble fort car j' ai un beretta aussi l' aspect exterieur comme la bascule
Attention les gars. Il ne faut jamais croire et répéter ce qu'a dit l'ami d'un ami d'un ami sans vérifier. La conception des bascules Beretta et Bettinsoli sont très différentes, ne serait-ce que par leurs systèmes de verrouillage. Elle n'ont en commun que d'être des bascules et d'être italiennes, c'est tout. On n'imite pas un Beretta ! Non mais !...
3) Quant aux 500 cartouches ayant déglingué un Bettinsoli, c'est surprenant, mais pas suffisant pour remettre en cause la fiabilité de la marque. Elle demande cependant à être vérifiée auprès d'autres utilisateurs, ne serait-ce que pour la confirmer. Il s'agissait peut-être d'un fusil défectueux ou mal ajusté. Un de mes amis ne pouvait plus refermer son Verney-Carron après quelques journées de chasse : il a simplement suffit d'une petite intervention de l'armurier pour tout remettre en ordre. Cela ne permet pas de dire que V-C fait de mauvais fusils.
Personnellement, je n'affirme rien, n'ayant jamais utilisé de Bettinsoli et ne connaissant personne qui en possède un.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.