Le merle

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

re,



@triple b25 wrote:RE as tu au moins goûter cette recette ou c'est la méthode qui te perturbe a+



Ce n'est juste que la methode l'ami :wink: je me doute bien que si je n'ai qu'a mettre les pieds sous la table pour deguster, je vais me regaler... :wink: :D :D



A+ :wink:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

écoute quand j'aurais écraser les grives sur le main je te permettrais de rentrer dans la cuisine car tu aura rien vu et crois moi tu te régalera mais par contre une bonne semaine a 10 sur du marbre et tourner tous les jours pas plus faisander a+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

re,



@triple b25 wrote:écoute quand j'aurais écraser les grives sur le main je te permettrais de rentrer dans la cuisine car tu aura rien vu et crois moi tu te régalera mais par contre une bonne semaine a 10 sur du marbre et tourner tous les jours pas plus faisander a+



C'est bon, j'ai plus faim l'ami :lol: :lol: :lol: :wink:



A+
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

merde alors moi qui croyais te faire plaisir c'est complètement foire mon affaire mais alors si je te comprend bien tu les tues et tu les mange de suite ou alors congelo a+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

re tb,



je les tue, mon grand pere les plume et ma grand mere nous les cuisine :wink: :D :lol: :lol:

Sinon, mon père a la cheminée :) 8)



C'est une affaire de famille tout ça, depuis cette année mon grand père ne va plus a la chasse, on lui a posé une pile au coeur l'an passé, il n'ose plus y aller, alors comme il a toujours besoin du contacte avec le gibier, il plume :lol: :x et surtout il a besoin que je lui raconte mes chasses, a chaque retour a la maison :wink: :)



A+
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

C'est une entreprise familiale chez toi :wink: moi aussi, c'est ma grand-mère qui plume et cuisine 8) ma femme, ça la dégoûte :oops: mais elle aime bien les grives et les bécasses :D :D

A+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Setterman, toi alors, tu fais encore plus fort... c'est la grand mère qui fait tout :shock: non mais, tu ne pourrais pas lui donner un petit coup de main quand meme :wink: :P :P



Pour cuisiner le gibier, qu'il soit a plume ou a poil, les grand mere sont les meilleures :wink: :) :)



A+ :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

@Weimar_de_Luxe wrote:Setterman, toi alors, tu fais encore plus fort... c'est la grand mère qui fait tout :shock: non mais, tu ne pourrais pas lui donner un petit coup de main quand meme :wink: :P :P

A+ :wink:



Il faut que je sorte les setters, en saison, ils sont intenables :wink: 8) 8) et quand je l'aide (ça arrive :oops:), j'en finis une quand magrand-mère attaque la 4ème :lol: :lol: :lol:

A+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »



"setterman wrote:
quand je l'aide (ça arrive :oops:), j'en finis une quand magrand-mère attaque la 4ème :lol: :lol: :lol:

A+



Pareil pour moi, avec les années ce sont de vraies machines a plumer nos anciens :) :wink: mon grand pere fait 2 pigeons quand moi j'en plume 1 :oops: :P :P



Alors je ne t'en parle meme pas si c'est du canard... :lol: :(



A+
La lebre
Messages : 390
Inscription : 19 oct. 2007 12:49

Message par La lebre »

moi je les plumes une fois mort
Répondre