@Webmaster wrote:@xtrema wrote:c'est pas bien grave, ca permet de rassembler les chasseurs c'est un aspect conviviale partage etc.... petite repas sympa!!!!
Tu rigoles j'éspère ? C'est le sketch des inconnus la
Je suis d'accord quand tu dis "qui n'en a jamais tiré" mais je suis complètement contre les lachés
Quel est l'intérêt de chasser du gibier d'élevage, explique moi le rapport avec la chasse, la vrai ??
Demande aux coureurs automible de troquer leur casque contre une manette de playstation; pour moi c'est la même chose !
@+
oui c'est de l humour mais c'est une caricatures vous ne faites jamais de repas entre potes apres chasse?????
moi si mais il ne sont jamais trop arroser!
puis entre nous les vieux chasseurs sont bien content de tirer de la cocotte !
il n y a en effet aucun rapport avec la chasse, ce n est que du tir c'est comme allé en parcours de peche !! mais bon j y vois pas que des mauvaises choses emplois etc..... comme cité précedamment! je ne suis pas pour les lachers mais je suis pour la gestion durable du territoire mais une fois par ans c'est quand meme pas la fin du monde!
surtout que notre gibier naturel n est pas dans une forme olympique alors a mon avis les cocottes le soulage un peu, pendant que certains tire la cocotte il tire pas autres choses!!!
la solution c est le lapin!!! afin de limiter la pression sur les autres gibier et d éviter les lachers intempestiffff comme dit précédamment !
Jacques