Emission se soir sur France 2

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

moi c'est nono non non non non non non non non non non!!!!!!!!!Qu'ils allent se faire... ce qui sont contre la chasse :evil: :twisted: :evil: :evil: ,je me sent plus protecteur de la nature que certaines personnes qui critique notre passion et qui se dise pour la nature.A+
tartarin75

Message par tartarin75 »

Je pense que les chasseurs n'ont pas adopé la bonne stratégie. CE score sérré et lenombre important de votes donne de l'interet à ce sondage et permettra de dire que c'est un sujet qui passionne.

En ne partcipant pas le score aura été de 90/10 et lenombre de vote plus faible cela aurait complètement décrédibilisé ce sondage.

@+
baya59

Message par baya59 »

et elle passe a quel heure cette émission bidon??
Tof

Message par Tof »

p'tain, pas pu tenir plus de 20mn!! :evil:

J'ai eu du mal à entendre la voie de la pétasse du RAC, toute fière de ses arguments, tous plus infondés les uns que les autres.

C'est l'arrivé de la psy qui me fait me coucher! Encore plus stupide d'aborder la chasse sous un angle psy!

le tout devant un public débile, bon qu'a siffler les chasseurs et la corrida parce qu'il n'est pas capable de réflechir après les 2 reportages ultra-carcaturaux (volontairement en plus, faudra m'expliquer l'interet..)..

Bref, un condensé de merde qui ne valait pas de perdre 1h30 de sommeil!

Mort aux cons! :evil:
baya59

Message par baya59 »

pfff :cry: :cry: :evil:

j'ai jamais vu autant d'hypocrisie, d'idiotie et d'impartialité a la TV...

rien qu'a voir le petit film sur la chasse on a compris!! :cry: le type qui passe pour un barbare alcoolique qui jette ses cartouches, le gibier qui n'est pas respecté etc...c'est d'un nul!

de meme sur le plateau il y avait 50 écolo pour 4 chasseurs qui n'ont presque pas put parler a cause d'une voynet encore plus ignorante qui ne pensait qu'au sexe(ca doit etre sa ménopose!!)!

c'était vraiment déguelasse de descendre la chasse a ce point!

je suis quand meme dégouté de voir ca!!quel opinion vont avoir les gens qui ne connaissent pas la chasse??? :cry:

:cry:

pareil les chiffres sur le site du sondage je me demande dans quel mesure ils n'ont pas étés trafiqués!!il préparaient une émission écolo!!sile non l'aurait remporté ils seraient passés pour des cons!!

enfin sur ce je vais me coucher toutes ces conneries ca me fatigue... :cry:
GONTIER

Message par GONTIER »

Mort aux cons!

Il resterais plus grand monde alors, et on est toujours con pour qqun :lol: :wink:

Sinon j' ai regardé le bazar car entre les sifflets on pouvait entendre les arguments des pro-chasse et moi je trouve qui s' en sont bien tirés, d' ailleurs au début le sondage du plateau donnait plus de 80% de OUI aux animaux malades de l' homme, alors que le meme sondage à la fin donnait moins de 75% de Oui. Fallait voir la tete des antis ::lang; mais ces gens-là sont des vrais malades ils veulent tout interdire pour preserver "les droits des animaux et leur liberté". Ils n' ont d' ailleurs rien à faire de l' homme, ce qui est pour moi le plus important et de loin! Il y avait deux fils sur le plateau qui avaient perdu leur pere tué par un chasseur inconscient et les anti-chasse ne s' y sont meme pas interressés........à mes yeux c' est ça le plus grave
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Tof wrote:p'tain, pas pu tenir plus de 20mn!! :evil:

J'ai eu du mal à entendre la voie de la pétasse du RAC, toute fière de ses arguments, tous plus infondés les uns que les autres.

C'est l'arrivé de la psy qui me fait me coucher! Encore plus stupide d'aborder la chasse sous un angle psy!

le tout devant un public débile, bon qu'a siffler les chasseurs et la corrida parce qu'il n'est pas capable de réflechir après les 2 reportages ultra-carcaturaux (volontairement en plus, faudra m'expliquer l'interet..)..

Bref, un condensé de merde qui ne valait pas de perdre 1h30 de sommeil!

Mort aux cons! :evil:

Moi j'ai meme pas tenu jusqu'a la chasse!! La corrida m'a suffit :evil: C'est impressionnant de voir le parti prit des medias. Ca en devient ridicule. :evil:

@+
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Des anti-chasse sans arguments, une psychanalyste vulgaire (jamais juste envie de lui dire qu'il n'y a pas que des hommes à la chasse et au passage lui mettre une droite :twisted: ), une directrice de la Spa qui dit avoir des pb avec les chiens de chasseurs enfermer dans le fond du jardin . :evil: :twisted:

Bref encore des préjuger non fonder et des absurdités, j'ai envoyer une message a la pyschanalyste on verra si elle va me répondre !

Par contre je suis une fan de thierry coste

:D

Voici le blog de la psychanalyste http://psychanalyse-et-animaux.over-blog.com/
tartarin75

Message par tartarin75 »

Pour en remettre une couche...

http://forums.france2.fr/france2/arene- ... 2253_1.htm

J'avoue ne pas avoir pu lire jusqu'au bout... :evil:

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Comme beaucoup j’ai pris la peine hier de regarder cette fioriture d’émission.

Pas la peine d’en discuter entre nous 107 ans je pense. Chacun, même le plus con d’entre nous (et j’ai appris que nous l’étions tous) peu démonter tous les arguments FAUX et INFONDES de nos opposants.

Bref du gâchis, et une stigmatisation inégalé avec le film de 1er partie. D’ailleurs j’espère qu’une plainte sera déposée.

Jugé par vous même le contenue de l’émission :

Nous avons été insulté de proxénète, violeur, barbare, nazi, fasciste ou encore d’incarner le Mal, et j’en passe, je n’ais pas pris de note. Enfin vous l’aurez compris pas grand-chose pour crédibiliser la partie adverse.

Une mention spécial pour :

- La psy : Allez je vais rentré dans son petit jeu de la vulgarité ; ne dit on pas de ce genre de femme qu’elle sont « mal baisé » ? En réalité je crois que ça va plus loin, les journalistes l’on invité pour qu’on se foute de sa guele c’est une évidence. Elle doit être connu comme une illuminé je pense. :twisted:

- L’autre femme vêtue de gris (y compris les cheveux !!). Rien que sa voix….et sa bêtise...

Si vous me dites que l’une ou l’autre est marié…..Je demande à voir le mari !!! MDR :P

Sérieusement comment peut-on défendre une « cause » avec de telles œillères, que dis-je en étant complètement aveugle…

Le ridicule ne tue pas, heureusement, sinon le plateau aurait été une morgue.

- Il y à aussi la directrice de la SPA. Celle dont on dirait que sa mâchoire est empruntée à celle d’un boxer, ou d’un pit-bull, je ne sais pas. Bref elle aussi ne brille ni pas sa beauté ni par son discours. En effet comment peu on connaître aussi mal son sujet (écoutez la parler des chiens de chasse, mauvaise foie quand tu nous tient...) quand on occupe son post ?

- Pour finir Mr Servat (journaliste ?!) qui n’as manifestement pas bien réviser son sujet et qui quand il est à bout d’arguments lâche successivement :

De toute façon c’est évident, rendez vous compte, la corrida va être supprimé

De toute façon c’est évident, rendez vous compte, la chasse va être supprimé

Don-act, merci Mr Soleil !! :lol:

Je ne vais pas m’étendre plus, il a encore tant d’énormité à relevé

Quel tristesse quand même de voir que l’on peu réunir sur un plateau autant de gens, PRET A TOUT, pour interdire à d’autre honnête gens de pratiquer leur passion.

Je pense que les gens qui créent le ROC ? le RAC ou ce que vous voulez, sont des nuisibles pour notre société et doivent sacrément s’ennuyer dans la vie pour n’avoir comme occupation que le malheur de leur prochain.

@+

Jacques

PS : Au fait il n’existe jamais d’émission pour ou contre le foot ou encore contre la pêche. Alors peu être est-ce ici l’occasion pour tout les détracteurs de CPNT de s’interroger. Car cette émission montre que les « croyances populaire » sont totalement opposées à la chasse, sans pour autant en connaître une infime partie, et que le but de beaucoup de ces personnes et tout simplement d’interdire définitivement notre passion.
Répondre