Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Quant aux trucs bleux, je te l'ai deja dit, ce ne sont pas des pillules, ça s'appelle des munitions , je sais que c'est fait aussi pour tirer mais ne confonds pas tout quand même
pour en revenir au sujet qui nous interesse(creation de blog).............vous avez tellement déraper que je suis obligé de préciser.......moi je veux bien aider ....je suis pas fort en informatique .....................mais je pourrais toujours nourrir les souris .
Moi aussi, je veux bien aider si on ne me contrarie pas tout le temps, ça doit pas être trop dur à faire un blog, je connais des gens tres simples qui en ont un!!!
je lis pas les petits caractères, j'ai pas des yeux de chouettes des ardennes moi
pour ce qui est de ton invitation à boire du bon vin rouge, si le vin est bon tu pourras m'expliquer tout ce que tu voudras j'éxouterai très attentivement ( j'aime pas le pastis, et oui un marseillais qui n'aime pas le petit jaune ça existe )
et sinon pour tes insinuations que je crois deviner....TU SAIS CE QU IL TE DIS LE GREC