"Appel à témoin"

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
tartarin75

Message par tartarin75 »

@candide wrote:Ha, au fait, j'ai trouvé le nom de la crème pour l'acné que tu cherchais, je ne veux pas faire de pub, je te l'envoie en mp. :D

merci je l'ai retrouvée c'est marrant c'est le même labo que tes pillules bleues!!

@+
candide

Message par candide »

C'est vrai que nous avons une différence de taille, mais ne t'inquiète pas, petit, c'est mignon aussi!!
candide

Message par candide »

Quant aux trucs bleux, je te l'ai deja dit, ce ne sont pas des pillules, ça s'appelle des munitions , je sais que c'est fait aussi pour tirer mais ne confonds pas tout quand même :D
tartarin75

Message par tartarin75 »

@candide wrote:C'est vrai que nous avons une différence de taille, mais ne t'inquiète pas, petit, c'est mignon aussi!!

C'est comme ca que tu te rassures? Ca fait un peu looser... :?

@+
candide

Message par candide »

Mais je ne suis pas inquiet, sauf pour toi mon winner favori!!!
Webmaster

Message par Webmaster »

Tient! La Belgique neutre!

Sa me rappel quelques chose :?: :roll: :roll: :roll: :o :(
uskoross

Message par uskoross »

pour en revenir au sujet qui nous interesse(creation de blog).............vous avez tellement déraper que je suis obligé de préciser.......moi je veux bien aider ....je suis pas fort en informatique .....................mais je pourrais toujours nourrir les souris .

..il me reste du gruyère :P :P :P
candide

Message par candide »

Moi aussi, je veux bien aider si on ne me contrarie pas tout le temps, ça doit pas être trop dur à faire un blog, je connais des gens tres simples qui en ont un!!! :D
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Et dire que la Belgique a été département Français :o :o :o

Dieu merci, on l'a rendue :!: ............ :lol: :( :D
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

je lis pas les petits caractères, j'ai pas des yeux de chouettes des ardennes moi :roll:

pour ce qui est de ton invitation à boire du bon vin rouge, si le vin est bon tu pourras m'expliquer tout ce que tu voudras j'éxouterai très attentivement :D :lol: ( j'aime pas le pastis, et oui un marseillais qui n'aime pas le petit jaune ça existe :P )

et sinon pour tes insinuations que je crois deviner....TU SAIS CE QU IL TE DIS LE GREC :?: :twisted: :?: :x :roll: :( :wink:
Répondre