La chasse sert a réguler les espèces ?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

et notre bon petit ami attrapera les renards pour leur donner leur traitement par voie orale!!!



ou bien on peut larguer 400 tonnes de comprimes par avion comme ca ,on fera comme dans certaines zones on traitera meme les gamins qui s'amusent a ramasser les cachetons par terre!



bon maintenant faut arreter les c......ries,faut reflechir au resultat in vivo et in vitro et au mesures pour les obtenir.



alors arretes tes salades et pour ma part va jouer aux billes ,tu auras peut etre une chance de pas te battre avec tes partenaires de jeu.
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

le nombre de cas est largement sous estimer car cette maladie donne les mêmes signes qu'une cirrhose d'origine alcoolique

tu as raison beaucoup de chasseur souffre d'échinococose !!!

:P :P :P

après ils disent que nous sommes des buveurs alcooliques !!! :evil: :evil: :evil:



c'est l'échinococose houps! à la tienne!

ça me rassure !! :x
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

tu as raison,mais quelqu'un a penser a prevenir la gendarmerie?



faut dire que leur test n'est plus du tout adapter!
Del pierro
Messages : 19
Inscription : 08 janv. 2006 12:40

Message par Del pierro »

Tiens tiens, je passais par là et mon chien a pris le pied d'un TROLL, et un beau, et qui doit bien rigoler, allez ZCH, on va le chasser à tous les deux.



Del Pierro qui ne poste pas souvent mais qui passe tous les jours.
uskoross
Messages : 748
Inscription : 28 mai 2007 19:14

Message par uskoross »

Bonsoir Candide j'ai bien aimé ta manière de répondre a Iap je pense perso qu'il n'y a que cette manière de faire qui soit bonne meme si on a l'impression de donner un coup d'epee dans l'eau "il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre" .....mais vu que Iap se pose des questions(c'est normal il ne connait pas et il entend tellement de betises) je pense que le mieux pour lui et surtout le plus rapide c'est de trouver un BON CHASSEUR pres de chez lui et de faire quelques sorties avec lui..ça ne devrait pas etre tres difficile tant il aime la nature!! j'ai fait l'expérience avec 4 anti dont 3 filles.(et on sait combien elles sont sensibles)......a la fin du WE il fallait voir comme elles étaient heureuses d'aller ramasser la grive en compagnie de mon EB

IAP ?? J'aimerai te parler apres que tu aies fait cette expé.

en attendant pose toi la question!! qu'ai-je fait pour la nature ces temps-ci combien d'H.d'emblavures,de points d'eau,de garrennes,.................

combien d'assos charitatives aides-tu,as-tu donner pour le telethon,as-tu recueilli un SDF cet hiver pour pas qu'il meure de froid(et non a cause des chasseurs)vas-tu voir la petite MEME...OUI..OUI ta voisine qui se meurt de tristesse et de solitude et qui aurait tant besoin de ta gentillesse et de ta compassion...........tu vois je crois que tu as des combats plus importants à mener et juste sur ton palier..au plaisir de te lire......après ton expé!! OK?? @+
blackarrow
Messages : 149
Inscription : 21 avr. 2007 04:37

Message par blackarrow »

c'est du troll de plaine ,de montagne ou de foret fais gaffe vu ceux qui se ballde sur troy
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

t'es un anti chasse integriste

rien ne peut avancer avec des gens comme toi

et pourtant des debats doivent avoir lieu tous ensemble

mais avec des prejuges...!!
blackarrow
Messages : 149
Inscription : 21 avr. 2007 04:37

Message par blackarrow »

le cochonglier est plus un probléme corse que continentale lié a une méthode d'elevage et non de chasse .Trés peux de cochonglier en france désolé les résultats scientifique sont sortie depuis peu.Au moyen age cochons et sangliers vivaient en liberté en foret la polution genetique ne doit pas dater d'hier.Pourquoi lacher des sangliers alors qu'il y a surpopulation faudra tu m'exliques.
blackarrow
Messages : 149
Inscription : 21 avr. 2007 04:37

Message par blackarrow »

ben oui c'est trop calme
Pan-Pan
Messages : 338
Inscription : 21 janv. 2006 18:28

Message par Pan-Pan »

Bin j'allait répondre qu'un gars à déjà poster un même post mais c'est qu'il date de longtemps, c'est donc le même !! lol



Sinon, si vous avez la photo d'un "cochonglier", je suis preneur car j'en ai jamais vu...
Répondre