La chasse sert a réguler les espèces ?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
predators88

Message par predators88 »

@magyar vizsla wrote:Et bien que de triste arguments :D

D'ailleurs vous retrouvez des chasseurs dans toute les professions même médical, donc on peut médecin et sauver des vie et passer le week-end à la chasse !

!

Moi j'ai un oncle veto et chasseur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et un prof d'écologie chasseur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

et moi ,je connais un marchand de pinard :!: :wink:
guis83

Message par guis83 »

moi ce que je regrette c'est que ces gens melangent tout.

on part de la tuerie ,on passe par l'ivresse,puis le magazine scientifique,la peche,et la mauvaise foi.

on soupoudre de chiffres farfelus ( 30 millions de pieces par fusil....putain qui m'a piquer ma part?????? :shock: :shock: )

bref du grand n'importe quoi.....

dommage trop d'apprioris tuent le dialogue et sur un forum ca pardonne pas...

bref arreter d'ecrire et reflechisser un peu!!!
rhum160

Message par rhum160 »

c'est y'en a qui on de l'argent je pênse qu'il n'est pas donné a tous le monde de mangé bio!!!!.quand on a pas de jardin mais apré je sais les ecolo sont plus inteligent il ont une pensé superieur en mangent bio. :x :x :x

mais avoir une pensée tordus c'est une mode a l'heure actuelle chez nos amis les colocolo

l'evolution est la combien les ecolos ont fait koi au derniere presidentielle????????

sur ce reflechit bien l'ami ecolos!!!!!!!!!!
Répondre