Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Mais nonnnn Scolo!!!!!!!!Je pose la question comme ça,,par curiosite! Des fois ou.....
salut DANNI Je sais pas ce que tu lui as fait ou alors ce que tu ne lui A PAS FAIT mais Scolopax il te branche sec
je chasse avec des SEGUGIO courrants italiens legers rapides tenaces et passionnés à l'origine spécial lièvre en montagne moi ils me font tout j'essaye de les lancer le plus que je peux sur renards c'est ma passion mais s'ils ne trouvent pas de renard le premier gibier présent dans le secteur sera levé .....pour les BEAGLES il n'y aura pas de bagarre c'est un chien complet polyvalent doux passionné un peu testard comme beaucoup de courrants au plaisir
pour répondre a Scolopax tu as raison il est vrai que des secteurs ont été mieux fournis que d'autres mais tu es un gros veinard de pouvoir chasser dans tout le 83 il est évident que c'est plus facile de trouver de bonnes remises dan ces conditions moi sur Besse il y en a eu par accoup mais comme je suis le plus souvent avec les courrants j'en aie pas vu des trouppeaux