BONJOUR A TOUS

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

RE

Mais nonnnn Scolo!!!!!!!!Je pose la question comme ça,,par curiosite! :lol: :lol: :wink: Des fois ou..... :wink: :wink:
uskoross

Message par uskoross »

@DANNI 13 wrote:RE

Mais nonnnn Scolo!!!!!!!!Je pose la question comme ça,,par curiosite! :lol: :lol: :wink: Des fois ou..... :wink: :wink:

salut DANNI Je sais pas ce que tu lui as fait ou alors ce que tu ne lui A PAS FAIT mais Scolopax il te branche sec :lol: :lol: :lol:

je chasse avec des SEGUGIO courrants italiens legers rapides tenaces et passionnés à l'origine spécial lièvre en montagne moi ils me font tout j'essaye de les lancer le plus que je peux sur renards c'est ma passion mais s'ils ne trouvent pas de renard le premier gibier présent dans le secteur sera levé .....pour les BEAGLES il n'y aura pas de bagarre c'est un chien complet polyvalent doux passionné un peu testard comme beaucoup de courrants :wink: :wink: :wink: au plaisir
uskoross

Message par uskoross »

pour répondre a Scolopax tu as raison il est vrai que des secteurs ont été mieux fournis que d'autres mais tu es un gros veinard de pouvoir chasser dans tout le 83 il est évident que c'est plus facile de trouver de bonnes remises dan ces conditions moi sur Besse il y en a eu par accoup mais comme je suis le plus souvent avec les courrants j'en aie pas vu des trouppeaux :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
ced62

Message par ced62 »

:welc:om
bundi15

Message par bundi15 »

bienvenue a toi :pingou:in
uskoross

Message par uskoross »

@ced62 wrote::welc:om

SALUT CED.........super tes weimars
uskoross

Message par uskoross »

@bundi15 wrote:bienvenue a toi :pingou:in

SALUT BUNDI.....................TU CHASSES PAS CA J ESPERE :lol: :lol: :lol:
bucheron

Message par bucheron »

vu que tu es du sud j'hésite a poster :x :x

mais bienvenu a toi :) :D :x :x
uskoross

Message par uskoross »

@bucheron wrote:vu que tu es du sud j'hésite a poster :x :x

mais bienvenu a toi :) :D :x :x

toi tu dois etre le cousin de quelq' unque je connais je rentre pas dans le débat nord /sud car je sais déja que tu pourrais pas chasser chez nous

l'inverse n'est pas vrai :lol: :wink: :wink:

merci pour ton accueil ça fait chaud au coeur :wink: :wink:
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

Salut et bienvenu.
Répondre