Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@bucheron wrote:c'était pas méchant tinquiète , et pourquoi sa parce que vous faites la sieste tous le temp pendant que nous on tournent.
et que l'on est plus symphatique dans le nord .
parce que le biotope est différent , c'est vrai que le notre est assez difficile
Pas de soucis "la galejade" c'est notre métier
franchement je te plainds!!si tu trouves ton biotope difficile ici tu ne pourras chasser que sur la PLACE DE LA LIBERTE.......Y a pas mal de pigeons, remarques .
tres bonnes années pour le lapin!après tant d'année de disette il refait surface chez nous .c'est pas encore comme chez vous mais ça fait plaisir
moi je peux plus le tirer depuis que j'ai des nichées dans mes tas de bois et les restanques.....s'il revient en force alors pas pareil!!qu'est-ce-que tu as? des fauves de bretagnes??
salut scolopax.....ce serait vraiment dommage de se faire la guerre sur les chiens..ils sont tous tellement sympas de nous faire vivre ces pu....ins d'émotions que ce soit à la chasse ou meme a la maison...chacun sa race et ses préférences c'est super..l'essentiel c'es la passion qu'il y a dedans.............
pour ceux qui aiment L OM ......ON A BIEN VIBRER
pour ceux qui n'aiment pas L OM......je les invite a regarder la C.EUROPE l'année prochaine.ils vont se régaler.......à défaut de voir leur club jouer
je suis désolé si je me suis trompé de site pour les histoires...je suis nul en ordi...je m'en suis meme pas rendu compte...j'essaie désespérément d'inclure des photos pour la signature et autre(pourtant j'ai toutes vos infos sur site tout est clair mais quand on sait pas on sait pas( a Iap en passant).....je vais y arriver!!!!! ..je suis testard