BONJOUR A TOUS

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
bucheron

Message par bucheron »

c'était pas méchant tinquiète :D , et pourquoi sa parce que vous faites la sieste tous le temp pendant que nous on tournent.

et que l'on est plus symphatique dans le nord :x :x .

parce que le biotope est différent , c'est vrai que le notre est assez difficile :x :x
bucheron

Message par bucheron »

l'OM il est a poils :x :x
uskoross

Message par uskoross »

@bucheron wrote:c'était pas méchant tinquiète :D , et pourquoi sa parce que vous faites la sieste tous le temp pendant que nous on tournent.

et que l'on est plus symphatique dans le nord :x :x .

parce que le biotope est différent , c'est vrai que le notre est assez difficile :x :x

Pas de soucis "la galejade" c'est notre métier

franchement je te plainds!!si tu trouves ton biotope difficile ici tu ne pourras chasser que sur la PLACE DE LA LIBERTE.......Y a pas mal de pigeons, remarques . :lol: :lol: :x :x :x :x
springer13

Message par springer13 »

c'était pas méchant tinquiète Très content , et pourquoi sa parce que vous faites la sieste tous le temp pendant que nous on tournent.

et que l'on est plus symphatique dans le nord Fou Fou .

parce que le biotope est différent , c'est vrai que le notre est assez difficile Fou Fou

Vien chasser dans mes collines dans les argelas et les kermes tu va voir si c est facile ! :o :(
uskoross

Message par uskoross »

@Pierre de Vendres 34 wrote:Salut et bienvenu.

salut PIERRE ET MERCI

tres bonnes années pour le lapin!après tant d'année de disette il refait surface chez nous .c'est pas encore comme chez vous mais ça fait plaisir

moi je peux plus le tirer depuis que j'ai des nichées dans mes tas de bois et les restanques.....s'il revient en force alors pas pareil!!qu'est-ce-que tu as? des fauves de bretagnes?? :wink: :wink:
uskoross

Message par uskoross »

salut scolopax.....ce serait vraiment dommage de se faire la guerre sur les chiens..ils sont tous tellement sympas de nous faire vivre ces pu....ins d'émotions que ce soit à la chasse ou meme a la maison...chacun sa race et ses préférences c'est super..l'essentiel c'es la passion qu'il y a dedans............. :wink: :wink:

pour ceux qui aiment L OM ......ON A BIEN VIBRER

pour ceux qui n'aiment pas L OM......je les invite a regarder la C.EUROPE l'année prochaine.ils vont se régaler.......à défaut de voir leur club jouer :lol: :lol:
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut Uskoross !

Ravi de te voir parmis nous. Je vois aussi que tu t'intégres trés vite :mrgreen:

@ bientôt

Jacques
uskoross

Message par uskoross »

salut Jacques...c'est trop BONNARD....Y A QUE DES FOUS......ça me va super :wink: :wink:

Scolo !! de qui tu parles?? Je suis nouveau ..je connais dégun :wink: :wink:
uskoross

Message par uskoross »

je suis désolé si je me suis trompé de site pour les histoires...je suis nul en ordi...je m'en suis meme pas rendu compte...j'essaie désespérément d'inclure des photos pour la signature et autre(pourtant j'ai toutes vos infos sur site tout est clair mais quand on sait pas on sait pas( :wink: a Iap en passant).....je vais y arriver!!!!! ..je suis testard

comment tu l'as trouvé la blague????
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Tu t'es encore trompé de post :D

mais bon, comme t'es du var, on te pardonne :( :lol: :wink: :wink:
Répondre